| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 10:21:59 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Miss Baker de chez Bernardi. Ali |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Rober_le_Perver | À ce prix ça va, le tarif normal n’est pas du tout justifié --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Bébé Yoda | Ça me fait toujours envie ce famag mais à part pain/pizza/panettone c'est un peu limité... Pas assez polyvalent malheureusement |
Ali-Pacha AW |
alganthe | c'était sûr |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 07:58:40 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Ouaip, le Miss Baker fait envie aussi, mais c'est la polyvalence qui manque.
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Tiens justement --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Bébé Yoda |
|
alganthe |
Ali-Pacha AW |
Le prix normal ou celui auquel je l'ai payé ? Message édité par Ali-Pacha le 20-04-2022 à 22:38:26 |
alganthe | pour le coup c'est la même "capacité" qu'un Kmix, et encore le BE5 est plus efficace pour des quantités plus petites. |
Ali-Pacha AW | Bon, premier essai, yep, ça pétrit sa maman, tellement rien à voir, même à vitesse lente. Par contre, ça chauffe aussi, il vaut mieux bassiner bien froid |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | 18g/kg c'est ce que je fais et je trouve ça limite alors 14, berk. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chocomog | Je suis à 13-14, je vais peut être encore baisser un peu. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis à 16 en général, ça va bien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
chocomog | JJ ou cestmafournée recommandent je crois de la farine pleine de gluten, genre de la T45 forte en protéines Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 04-05-2022 à 08:06:05 |
Ali-Pacha AW | Un T65 correcte, ça fait le taf pour à peu près tout (sauf pizza / panettone, évidemment).
|
alganthe | au final ça fait des biscottes de taille raisonnable |
crazybumblebass | C’est pour après le match de rugby? Message édité par crazybumblebass le 04-05-2022 à 11:51:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |