| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 13:27:40 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Crache limitée = gros alvéolage, comme souvent Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-01-2022 à 13:33:30 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bébé Yoda | Toujours aussi joli ça fait envie. Je vais de ce pas démarrer mon pain du weekend |
pedzouille |
dj0e | Drap Première tentative de pain ici, j'ai pas eu le réflexe de venir avant de lancer la cuisson Ca me fera de la lecture. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 13:51:41 ![]() ![]() |
Arnithorynque |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est beau |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tain ça donne envie |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alganthe | 250g t65 trad
Message cité 2 fois Message édité par alganthe le 25-01-2022 à 10:11:56 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quand ça crache dessous c'est que ça manque de choc thermique par-dessous.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Monte le TH, même pas 62%, c'est bien faiblard, et ça devrait aider un peu en plus de la pierre de cuisson comme relevé par Tillow |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Pour moi, il y a surtout un soucis de façonnage, d'humidité dans le four et de choc thermique de fond de sole qui manque pour saisir le fond du pain.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Arnithorynque |
--------------- Ceci est un autographe. |
alganthe | Merci des réponses ça me donne de quoi faire plusieurs tests histoire d'isoler le problème. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 25-01-2022 à 15:54:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | J'avais trouvé ce site à une époque pour tenter de diagnostiquer les soucis que j'avais sur mes pains --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
alganthe | bon, nouvelle tentative j'ai rajouté une autolyse d'1h histoire de gagner en extensibilité, TH à 70-72% et utilisé 100 ml d'eau plutôt que 50 quitte à avoir des cloques.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je viens de me faire un petit pain de mie au than zong recette JJ, c'est quand même quelque chose ce pain quand on prend le temps de bien faire |
golgoth55 | Je souhaiterai changer mon four domestique et du coup en profiter pour m’en prendre un qui m’aiderait bien pour la cuisson du pain, vous auriez des recommandations ? |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
golgoth55 |
|
chienBlanc |
Ali-Pacha AW | J'ai un peu travaillé avec du petit épeautre complet pendant les fêtes...je ferais entre 1/4 et 1/3 petit épeautre, le reste en T65.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-02-2022 à 22:55:14 |
moh18one |
Message édité par moh18one le 05-02-2022 à 03:08:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |