| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent : Entre les mix, adjuvants, améliorant, levures et autres cochonneries ça va tout seul Et les clients n'ayant plus aucun goût, ça facilite la vente de produits somme toute assez faible, pour être poli Sinon comment expliquer que du pain pas cuit soit la norme ? Tu peux faire l'infini et au delà avec tellement il est mou !! Tous des sans dents ? Le pain de mie, le pain lidl, marie pas chère etc.... Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 28-10-2021 à 14:48:18 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 14:39:10 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Gabii | Cet élitisme du pain |
Gabii | Je vois pas en quoi ça vous dérange que les gens aiment le pain moins cuit ? (Pour les adjuvants et autres poudres de perlimpinpin on est d'accord que c'est pas ouf). |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 15:34:25 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Bébé Yoda |
Idem. Et niveau waf ça permet de justifier une partie de la dépense en matériel |
Ali-Pacha AW |
Ce message tellement
La viande rouge, c'est bleu, saignant ou dégueulasse Message édité par Ali-Pacha le 28-10-2021 à 17:10:21 |
Naxos \o/ | Tu peux pas dire ça Ali, on est sur HFR, c'est l'élite dans tous les domaines Message édité par Naxos le 28-10-2021 à 16:59:23 --------------- [Folio Photos] |
Hegemonie | Le "mélange" c'était ça |
pedzouille |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Super intéressant ! |
Hegemonie | Bon, il a pas du tout poussé, je pense qu'il était trop liquide et que le levain est pas très fort. A retenter. |
Bébé Yoda |
Hello tu as pu tester des recettes depuis ? |
Bébé Yoda |
J'ai enfin eu le temps de regarder en détail ça à l'air pas mal du tout ça. Je vais surement profiter du weekend prolongé pour tester |
Ali-Pacha AW |
En lisant ton message ce matin, je me suis dit que j'allais tester |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est sûrement très bien avec un coup de grille-pain et du beurre dessus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bébé Yoda |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens question boulange / pâtisserie, j'explore le site de King Arthur, la marque américaine de farine. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La photo ne rend pas justice mais bordel cette recette de scones est parfaite Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-11-2021 à 19:49:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW | Merci Tillow, il y a plein de trucs sans gluten, je vais pouvoir faire plaisir à la famille en fin d'année |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moins une farine est blanche et plus elle contient de son, qui boit beaucoup. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poltek | Il n'y a pas de rapport avec mon message. Je parle de deux farines blanches. |
poltek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |