| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Alors pour l'alvéolage la forme du pain doit jouer ? Sur les deux que j'ai fais (voir mes dernières photos), la boule était bien plus alvéolée que le bâtard. |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 18:45:20 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
Bébé Yoda |
Je ne sais pas ce que c'est mais connaissant tes goûts, ça me donne furieusement envie de tenter ça doit être délicieux |
crapulor |
|
Bébé Yoda |
Ali-Pacha AW |
|
crapulor |
|
Ali-Pacha AW | Je vais poser une question sacrilège, mais une recette de pain sans gluten validée par le topic ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sacrilège |
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 09:17:57 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Je revois ma famille aux USA en fin d'année (enfin !), ma nièce est cœliaque, j'aimerais être inclusif Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-10-2021 à 12:00:00 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
crapulor |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Tiens, ce matin, je me suis livré à un petit exercice sympa --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
fresiak |
|
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 28-10-2021 à 11:16:09 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Bébé Yoda |
Je suis arrivé à peu près au même calcul, assez variable selon la farine mais du coup je n'hésite pas à mettre un peu plus cher dans de la bonne farine. |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 28-10-2021 à 11:19:32 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
Ali-Pacha AW | Vous faites vraiment ça pour le coût où c'est juste histoire de quantifier (on est sur hfr après tout) ? Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-10-2021 à 11:57:56 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pedzouille | Malheureusement, ils sont juste mal éduqué et suivent le troupeau. Entre les mix, adjuvants, améliorant, levures et autres cochonneries ça va tout seul Et les clients n'ayant plus aucun goût, ça facilite la vente de produits somme toute assez faible, pour être poli Sinon comment expliquer que du pain pas cuit soit la norme ? Tu peux faire l'infini et au delà avec tellement il est mou !! Tous des sans dents ? Le pain de mie, le pain lidl, marie pas chère etc.... Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 28-10-2021 à 14:48:18 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |