| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 16:30:16 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
zigzag_74 | Je voudrais faire pour samedi la recette de pita de fp : https://www.weekendbakery.com/posts [...] ough-pita/
|
Ali-Pacha AW | "If you want to make a quick yeast version of this recipe use 290 grams of water and 7 grams of instant yeast for the dough. Leave to proof for 1 hour, divide and make balls and leave to relax for 10 minutes. You can follow the recipe from there."
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bah retour matinal de mes pains cuits hier... Ils sont dégueulasses.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ali-Pacha AW | Bizarre. Je n'ose pas te demander si tu as bien mis deux fois moins d'instant que de classique... |
Ali-Pacha AW | Ah ok, je pensais que tu parlais de fraîche pour la classique.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-07-2021 à 09:49:12 |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 10:25:06 ![]() ![]() |
fresiak |
|
fresiak |
Message édité par fresiak le 29-07-2021 à 14:34:30 |
fresiak |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le TT est idéal pour la boulange à la maison |
chocomog | c'est pour ça que mon prochain frigo aura un congél de 140L |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon il y en a qui ont des trancheuses électriques pour le pain ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et ça marche bien pour le pain ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
crapulor | J'ai une trancheuse Bosch probablement premier prix qu'on m'avait offert.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
crapulor | J'ai pas la référence actuelle, mais il y a des chances que ça soit celle-ci (au vu des photos) : https://www.villatech.fr/bosch-mas-6200-n.html |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ok donc un peu plus costaud que ce à quoi je pensais. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je viens de recevoir ma pierre en cordelite. Rien n'est écrit à faire avant la première utilisation, pas besoin de les faire sécher au four ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dernière fournée, dans mon nouveau four (90cm de large, au gaz). 4kg de pain :
Message édité par speedboyz30 le 01-09-2021 à 14:38:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Belle cuisson au gaz, c'est pas évident !
|
Cuisson en cocotte, ça change vraiment la vie. Ma pierre est trop petite malheureusement Bref, je reste aux pains de campagne ! Je pourrais en cuire 3 en même temps, mais il me faudrait une cocotte de plus et un pétrin pro ça serait pas de refus Message édité par speedboyz30 le 01-09-2021 à 14:51:44 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Puis bon faut consommer avant que ça rassisse, ou avoir un grand congel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je veux bien le croire, déjà qu'en France c'est pas évident |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et j'achète ma farine par paquet de 25kg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |