| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/Q9Csk41/PXL-20210521-170546541-2.jpg Tranchitude https://i.ibb.co/QHVLbFG/PXL-20210526-040715898.jpg https://i.ibb.co/CKLmrt8/PXL-20210526-041340072-2.jpg Méteil au dessus, drêches en dessous. Message édité par pedzouille le 26-05-2021 à 07:02:51 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 06:11:06 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
Ali-Pacha AW | Superbe la couronne bordelaise |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Grosse qualitance pour les pains au lait également ! |
Naxos \o/ |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 26-05-2021 à 19:13:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ali-Pacha AW | Oui et ?
|
gsans Slow food... slow.... | C'est pour ceux qui veulent l'acheter un peu moins cher. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 20:46:07 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Quand tu passes à la caisse, le prix est diminué. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Luoji |
Message cité 1 fois Message édité par Luoji le 27-05-2021 à 11:30:58 |
Hegemonie | Si tu fais pas de pains tous les jours, y'a un moyen de la garder plus longtemps?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Luoji |
|
EDIT : La voilà Message édité par Tillow le 27-05-2021 à 12:01:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pedzouille | Si vous voulez comprendre comment ça fonctionne vraiment, achetez ça !!
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 27-05-2021 à 12:46:44 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sligor |
|
Naxos \o/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 27-05-2021 à 14:07:49 |
pedzouille |
Je parlais d'un santoku Message édité par pedzouille le 27-05-2021 à 14:16:42 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Ali-Pacha AW | Sinon, je l'ai reçu. Mais je ne ferai pas de pain avant demain soir, avec cuisson samedi matin |
fleich |
Super je vais tester ça, merci --------------- Creality K1 |
Luoji |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, j'ai 3 pains à faire pour demain soir, ça va être l'organisation de ouf --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fresiak | C'est sur que la cuisson en cocotte ça aide pas quand on a plusieurs pains à préparer... Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 28-05-2021 à 08:35:31 |
Message édité par Tillow le 28-05-2021 à 19:30:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Premier en cocotte départ à froid, tu enchaines les 2 autres derrière départ cocotte chaude et zou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |