| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : Au lieu de 5 obliques, 3 parallèles edit : de ça :
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6a7.md.jpg Message édité par djoul le 23-03-2021 à 12:08:43 |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 11:57:41 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Merci pour le conseil. C'est une première fois, et un outil bricolé avec une lame de rasoir enfichée courbée sur une tige métallique.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2021 à 12:23:59 |
Naxos \o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Au lieu de mettre de l'eau dans la lèchefrite, j'ai balancé de la flotte bouillante sur cette dernière une fois le four chaud avant d'enfourner.
Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2021 à 16:58:45 |
Yann_421 | J'ai reçu le crochet Aliexpress pour KitchenAid. Il touche un peu la paroi et si on le remonte, le verrouillage de la bascule ne se fait plus. Bref, je suis bon pour sortir la meuleuse. La longueur est bonne, c'est un côté qui frotte. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 24-03-2021 à 18:37:38 --------------- Flick r |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Yann_421 | Ouais, bizarre... Mais finalement problème solved, ça passe sans problème avec mon second bol en verre! --------------- Flick r |
Ali-Pacha AW |
J'ai utilisé de la farine basique de chez basique, mais je note.
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 09:41:17 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 25-03-2021 à 10:44:13 |
Naxos \o/ | Oui, c'est notre méthode aussi, on est à deux pains par semaine en ce moment, mais un bon rafraîchi par semaine ça suffit --------------- [Folio Photos] |
chocomog |
|
lucbi63 | en fait sans faire de pub, j'utilise ça depuis quelques mois, ça donne de bons résultats et un goûts pas mauvais au pain, je trouve
Message cité 1 fois Message édité par lucbi63 le 25-03-2021 à 15:11:17 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Kohtsaro | Vous pouvez redonner le lien du crochet svp ? merci. Message édité par Kohtsaro le 26-03-2021 à 11:54:46 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 16:29:52 ![]() @sebwap peut-être que je dois baisser en hydrat pour voir, au pire la prochaine fois si le phénomène se répète je prendrai une petite vidéo |
Yann_421 | Je viens de tester le mien aussi. Il faut que je reprenne les repères de vitesse/durée car j'ai sorti un truc pas élastique et collant. C'est une pâte à gressins, d'habitude c'est une belle pâte bien lisse. --------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 22:15:09 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Hegemonie | Les baguettes sont vraiment belles |
louloute_78 |
XX-Humanoid |
|
Ali-Pacha AW | Ultra simple.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-04-2021 à 22:52:34 |
|
Ali-Pacha AW | Oui, sur la plaque, avec du papier sulfurisé.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-04-2021 à 20:13:37 |
Sans rien ça marche pas ? |
Ali-Pacha AW | Il fallait s'y attendre, j'ai acheté plein de farines différentes / de la levure fraîche au Biocoop du coin, des pierres réfractaires chez Leroy Merlin (5 pour 7.50 €), et j'ai lancé la confection de mon levain chef mercredi matin, normalement utilisable à partir de demain matin.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-04-2021 à 00:00:46 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'as un an de retard --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chocomog |
Je suis sur que tu as envie de couteaux, de lampes et de montres |
pedzouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |