| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 12:41:39 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ça prend potentiellement plus de temps. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 14:27:38 ![]() ce que je préfère c'est commencer au robot et finir à la main |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Wolfman Lobo'tomizado | La levure fraîche ne se conserve pas plus de quelques semaines au congélateur. Elle s’affaiblit assez vite. La levure sèche est plus facile à gérer en terme de conservation. Ton four à préchauffé combien de temps ? Pour l’eau dans le four, tu as bien fait un coup de buée ? Tu n’as pas laissé un bol d’eau ?! A priori tu as aussi un problème de scarification. Ton pain s’est déchiré sur le côté. Tu as bien fait un incision sur le haut du pain ? Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 27-01-2021 à 07:28:24 |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 07:26:15 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 27-01-2021 à 08:06:46 |
Charleston | Aussi 1h30 de pousse c'est pas un peu court ? Ça fait longtemps que j'ai pas fait à la levure mais j'avais en mémoire des temps un peu plus longs. Ça avait bien doublé de volume ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
lestat67sel :-) | Oui doublé de volume c'était good.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour le levain attends-toi à poireauter beaucoup plus pour voir ta pâte lever --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
flopshot Never up, never in |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
flopshot Never up, never in | Bon, les deux commentaires ci-dessus confirme que je suis encore un noob |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais mais filmer au contact tu niques ta pâte quand tu enlèves le film. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gabii | Saladier filmé ici mais pas au contact de la pâte et ça ne croûte pas non plus. |
Arnithorynque |
--------------- Ceci est un autographe. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Hegemonie | En huilant légèrement le film plastique, aucun souci |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai trouvé de la Monop' bio et de la franprix bio en T65 avec 12g de prot --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 27-01-2021 à 14:22:47 |
crapulor | Ya de la manitoba a 14g de protéines dans les magasins bios si jamais.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Petite précision, y a pas de miraque, si ça colle au pétrissage, c'est qu'il y a trop de flotte, çà ne sert à rien der mettre à pousser en l'état. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-01-2021 à 14:47:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 27-01-2021 à 15:08:06 |
Message édité par Tillow le 28-05-2021 à 08:57:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
flopshot Never up, never in | Nos Edits se sont croisés ... cf au dessus Message édité par flopshot le 27-01-2021 à 14:55:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-01-2021 à 15:16:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-01-2021 à 15:16:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |