| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 14:49:13 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kosh31 |
|
|
Kalyx | Depuis quand faut-il qu’un achat soit utile ou intelligent ? |
TBone Pouet. |
Ça se discute. C'est juste différent, en quoi est-ce plus intelligent ? Le bol me sert de boîte à pain quand il a refroidi en fait. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-11-2020 à 18:59:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Plus intelligent dans le sens où la cocotte est effectivement plus utile pour faire tout un tas de chose Vu le prix des trucs Henry il y a de quoi y réfléchir deux fois avant d'acheter. |
rody | Aujourd'hui c'était pas pain mais brioches Bien bon --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 20:12:35 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | N'importe quelle cocotte en fonte fait le job. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A noter que dans la gamme "low price", ikea en fait une.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En tout cas je viens de regarder des Staub, dans les dimensions similaires le poids est identique.
|
dede57840 | Bonsoir,pour moi une cocotte de la foirefouille fait très bien l’affaire. Elle est juste dédiée au pain. |
fresiak | On peut aussi utiliser sans problème une cocotte en alu. |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 16-11-2020 à 12:40:46 |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'utilise des cocottes Aldi et Lidl, je n'ai pas encore observé de craquelures. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai une cocotte moche en fonte noire sans émail. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx | Le Creuset ici, 2 ans dont un an de pain a raison de 1x/semaine, et elle a pas bougé.
|
djoul |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Baguettes de campagne sur poolish Et brioche... Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 16-11-2020 à 22:24:16 |
rody |
djoul | Bondoir |
Charleston | Bon, j'ai séché mon levain le mois dernier en prévision du déménagement vers ma France. 14000km plus loin, il y aura fallu 48h pour repartir mais ça y est, l'est au top A voir comment ça se passe avec les températures plus fraîches de ce côté du globe, première fournée dans les jours à venir ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
rody | Combien de temps peut se conserver un levain au réfrigérateur ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Xaaav |
|
rody |
Wolfman Lobo'tomizado |
fresiak | Bonsoir. Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 19-11-2020 à 22:58:28 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
supermatt2 |
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
sharkybilly |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |