| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
el-miguel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 18:22:23 ![]() ![]() |
RemiFL | Alors celui la, il est particulièrement réussi du point de vue de la mie. Même si personnellement je préfère un peu plus compact pour une question de confiturosité, grosse maitrise. |
djoul | C’est quoi « tourne à gris » ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu mets ton pain à pousser avec la soudure en haut. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GinetteCal | Tu mets combien de farine pour un pain comme ça ? |
el-miguel | C’est un pain à 350g de farine, j’ai en effet oublié la précision Message édité par el-miguel le 26-07-2020 à 23:56:16 |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 09:41:34 ![]() ![]() |
el-miguel | Ce genre d'explications me plaît plus que le mot patate, faudrait comparer sur la moitié d'une fournée de baguettes, mais pas prévu d'en refaire pour le moment.
Message édité par el-miguel le 27-07-2020 à 11:26:39 |
Arnithorynque |
--------------- Ceci est un autographe. |
GinetteCal |
|
djoul |
|
el-miguel |
|
el-miguel |
|
GinetteCal | ça marche
|
el-miguel |
el-miguel |
|
crapulor |
|
el-miguel | Comme nous tous |
GinetteCal | D'ailleurs je suis le seul à faire toutes mes "autolyses" avec de grosses guillemets, avec 100% des ingrédients (farine, sel, eau, levain, levure) ? |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 27-07-2020 à 15:17:16 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
el-miguel |
|
GinetteCal |
|
el-miguel | oui au frigo 1h, ça ne doit pas démarrer grand chose en fermentation...
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | On dit qu’il y a un topic pour tout sur HFR...c’est donc bien vrai --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
djoul | La |
GinetteCal |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
djoul | Pain du jour :
Message édité par djoul le 29-07-2020 à 11:41:00 |
Arnithorynque |
--------------- Ceci est un autographe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |