| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 12:06:52 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans les supermarchés de mon coin depuis la pénurie on voit de plus en plus de provenances "exotiques" (pas mal de farine portugaise ou même hongroise chez Leclerc), du coup je regarde juste les taux de protéines et je prends la plus forte --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
Xaaav |
|
Les gens qui vont vouloir faire de la pâte à tarte avec ça vont pas être contents
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 14:14:07 ![]() ![]() |
el-miguel |
|
Xaaav |
|
GinetteCal |
|
el-miguel | Tu as quoi comme souci avec la Prunault, trop de force ? |
GinetteCal | Oui c'était vraiment fort, après j'étais peu expérimenté à ce moment, mais j'en ai pas un très bon souvenir |
Arnithorynque |
--------------- Ceci est un autographe. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan mais c'est la saint fail en ce moment --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GinetteCal |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
el-miguel |
Message édité par el-miguel le 16-06-2020 à 17:30:13 |
GinetteCal | Tu rigoles, mais en vrai de vrai, est ce que ça se tenterait pas la poche à douille |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah oui en effet --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
el-miguel | Pour la pizza liquide qui est passée sur le forum d'à-côté, certainement |
Wolfman Lobo'tomizado |
el-miguel | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il est beau quand même --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arnithorynque |
djoul | Baguette du jour
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-06-2020 à 09:55:08 |
Arnithorynque |
--------------- Ceci est un autographe. |
Arnithorynque | C'est joli et la forme est toujours aussi bien Message cité 1 fois Message édité par Arnithorynque le 23-06-2020 à 17:37:22 --------------- Ceci est un autographe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |