| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
fh82 | Reprise du message précédent :
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:54:06 ![]() ![]() |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon j'ai trouvé : https://thebreadguide.com/large-holes/ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 30-04-2020 à 18:41:42 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Nouvelle tentative pour faire du levain à partir de différentes farines. 50g de farine et 50g d’eau de source :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 30-04-2020 à 20:02:10 --------------- Mario Kart for Ever |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Là j’ai laissé 48h sans rafraîchir pour essayer, je voulais rafraîchir ce soir --------------- Mario Kart for Ever |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est une a deux fois par jour au début sans ça tu fais pousser des champignons. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 20:18:21 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah --------------- Mario Kart for Ever |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Essaie en suivant ça : https://nicrunicuit.com/faire/ferme [...] un-levain/ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kosh31 | Rajoute un peu de miel pour le motiver. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 09:53:31 ![]() utilise de la farine complète |
el-miguel |
Message cité 1 fois Message édité par el-miguel le 01-05-2020 à 10:03:57 |
marco02 |
|
tarteens | bon j'ai tenter de recommencé de faire un levain...mais je sais pas quoi en penser J5 (aujourd'hui) il resemble a ca Il y environ 450gr de levain, mais je sais pas si il est vraiment actif. bref comme Zboss , pas sur de savoir quoi faire... si vous avez des idées Message édité par tarteens le 01-05-2020 à 10:55:00 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
apyrael |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
marco02 | oui , même 25/25 c'est assez tu en vire une bonne partie pour laisser 100grs par ex ...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
marco02 |
Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 01-05-2020 à 12:40:52 |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 01-05-2020 à 13:33:44 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
crapulor |
|
el-miguel |
|
la chouquetterie |
nikos69 | Petite question, aucune contre indication à faire des buns au levain ? |
rody | Faut faire en cocotte, sans dec, j'ai été super supris aujourd'hui pour ma première fois --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |