| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 18:01:10 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-04-2020 à 19:09:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
marco02 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
true-wiwi |
Bon je vais attendre dimanche pour faire mon pain du coup, voire le début de la semaine prochaine --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Ah ouais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 15:46:53 ![]() ![]() |
tarteens |
Comme beaucoup, j'ai commencé a faire du levain, mais ceci étant ma première fois je ne sais pas du coup à quoi ca doit ressembler. Aujourd'hui le levain à 5j , il fait bien des bulles et sent un peu le vinaigre/aigrelette sans que se soit désagréable (mais ca sent pas la rose pour autant). Du coup j'ai tenter de faire mon premier pain ce matin...et c'est pas concluant. 500gr de farine
le pain n'est pas mauvais , mais il est hyper compact. Bref du coup je sais pas quoi pensé, si le levain est actif ou si je me suis planté qq part, Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 25-04-2020 à 18:21:40 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
tarteens |
Ha..je ne savais pas --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Kalyx | AMHA, c’est une question d’équilibre chaleur / durée.
|
Louis2609 |
|
Kalyx |
|
el-miguel |
Message cité 1 fois Message édité par el-miguel le 26-04-2020 à 09:28:08 |
Kqpout Dood! | Dites, vous pétrissez à quelle vitesse et combien de temps dans vos robots Kenwood ?
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 26-04-2020 à 19:49:55 |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Message édité par Tillow le 26-04-2020 à 20:07:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fh82 | Pour compter ou décompter, j'ai acheté ceci !
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Kqpout Dood! | Merci !
|
el-miguel |
|
marco02 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 11:53:56 ![]() bon pour mon levain, plusieurs rafraichis à la t55 et franchement ça ne donne rien à part quelques bulles.. |
true-wiwi | Ça fait combien de jours ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
marco02 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 12:05:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 12:05:48 |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 27-04-2020 à 12:17:22 |
marco02 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 12:10:12 ![]()
|
marco02 |
|
marco02 |
Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 27-04-2020 à 12:13:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |