| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
fh82 | Reprise du message précédent :
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 22:25:22 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 22-04-2020 à 23:34:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 00:02:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2020 à 00:05:52 |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
wazany | Les images marche pas chez moi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je fais des essais de pain au levain depuis un moment, comme beaucoup, et je suis tombée sur une méthode différente de ce que j'ai pu voir (et faire) jusque-là : https://www.maryseetcocotte.com/201 [...] -autolyse/ Vous en pensez quoi ? Message édité par iorhael le 23-04-2020 à 11:28:46 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça a l'air bon mais super long --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:59:17 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
gsans Slow food... slow.... |
true-wiwi | Tiens sinon pour ceux qui savent pas quoi faire du levain restant lors des rafraichis. Je mélange ça avec des graines de sésame, du thym, de l'origan, sel poivre. Cuissons 5 minutes de chaque côté. Bonne galette pour le déjeuner. @Tillow : j'aime pas quand la mie croque Message cité 4 fois Message édité par true-wiwi le 23-04-2020 à 13:39:42 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Yep, la croûte my bad --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xaaav |
|
crapulor |
|
chocomog |
|
nerosso |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Combien de temps de pousse à TA pour une pate au levain si je veux pas attendre 18-24h au frigo ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fh82 |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
pedzouille |
Merci
Frasage des ingrédients sans le sel à la main. Repos 15 minutes. Rajout du sel. Pétrissage 10/15 minutes. Comme sur la vidéo https://youtu.be/FkvjdqkZWqg Pointage 24h à 15°. Boulage. Détente 15 minutes. Cuisson 17 à 20 minutes sur pierre.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 23-04-2020 à 16:57:52 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
peff wouaw |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 24-04-2020 à 08:11:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 08:09:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2020 à 08:15:48 |
nikos69 | J'aimerais me prendre 2 bannetons, mais je sais pas trop où les acheter, histoire de pas avoir un truc pourri avec une toile à 2 balles. Vous avez des sites de référence pour ça ? Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 24-04-2020 à 11:03:54 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Chez MeilleurDuChef il y a des modèles avec toile cousue au banneton mais il faut y mettre le prix. J'ai une paire de modèles basiques de chez eux (toile flottante, donc), ça fait quand même le job pour un coût modique et ça tient assez bien dans la durée. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nikos69 | Merci pour les infos. J'avais préparé un panier justement sur meilleur du chef avec les pas cher Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 24-04-2020 à 11:40:50 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pedzouille |
Ça se nettoie pas --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 12:54:12 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |