| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 18:43:16 ![]() ![]() |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 17-04-2020 à 20:24:21 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Pétrissage au pétrin ? A la main? Étaler c'est pas vraiment nécessaire, plutôt séparer en pâton les plus petit sont plus facile à bouler. 40 minutes de pousse c'est OK à 30°C et 90% d'humidité. Dans le four coupé avec un bol d'eau bouillante. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Allez hop levain relancé, demain je refais du pain --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fh82 |
true-wiwi |
Je ne faisais qu'un seul pain, version boule de campagne on va dire. Je note cependant pour le prochain. Je note aussi pour la pousse au four. Je peux pas avoir au delà de 250° sur mon four. Et j'ai que de la farine 55 premier prix, j'ai trouvé que ça en magasin avec le confinement. Ceci dit je ferai un deuxième essai, je vais pas m'avouer vaincu au premier échec. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 00:13:45 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Allez hop, autolyse en cours, Gégé a l'air bien en forme : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ralph14 Papa Poule Inside | Hello ici , quelqu'un connait un endroit ou avoir la spiral qui va bien pour un kitchenaid (a part senecariver , et ebay a 70 balles...)
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
sմb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La vache les bulles --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fh82 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Eurf le façonnage Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-04-2020 à 15:59:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fh82 |
peff wouaw | La fournée du jour! Message cité 2 fois Message édité par peff le 18-04-2020 à 16:29:58 --------------- PSN: peffou |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fh82 |
peff wouaw |
J'ai suivis les 2 vidéos du chef Poizat 500gr de farine apres j'ai fait: Voila, j'essaie de tester et d'expérimenter pour m'améliorer. Message édité par peff le 18-04-2020 à 16:48:47 --------------- PSN: peffou |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
fh82 |
sմb |
|
fh82 |
sմb |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Merci
Message édité par Tillow le 18-04-2020 à 20:24:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 | Hello,
Message édité par Ch@rly32 le 19-04-2020 à 20:54:24 |
gsans Slow food... slow.... |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |