| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : Tu fais taxi de la Marne ou pas ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 16:37:54 ![]() ![]() |
wazany | Vous avez une recette de pain de mie acclamé par le topak autre que la japonaise presente en fp? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nikos69 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nikos69 |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
nikos69 | Clairement, des 5kg j'en prenais à la vie claire ça m'allait bien. Bon je vais voir ce que j'ai à la maison avant d'acheter. |
nikos69 |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 10:53:35 ![]() ![]() |
nikos69 | J'ai pas encore acheté, j'ai préféré me renseigner avant Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-04-2020 à 11:50:42 |
fredjke | Apparemment pour la vente au détail c'est ça le plus efficace Sinon en pain d'un kilo. Message cité 2 fois Message édité par fredjke le 07-04-2020 à 11:58:13 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
chocomog |
Message édité par chocomog le 07-04-2020 à 12:52:42 |
Louis2609 |
|
|
Athel |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
la-marie | Bonjour, vous utilisez quoi pour pétrir votre pâte? A la main ou au robot? Quel robot pour la 2ème solution ?
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 07-04-2020 à 14:23:28 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chocomog | Idem. |
Kalyx | Robot aussi (la machine de guerre de Kenwood |
fh82 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fh82 |
fh82 |
nikos69 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je dépasse rarement 500g de farine (350-360g d'eau), pas de souci à signaler à cette dose. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nikos69 | Oui voilà, et encore à haute vitesse ça peut merder un peu chez moi. J'ai testé 1kg un jour, comment dire |
wazany | Personne n'a la meilleur recette du pain de mie? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Gérard fait plein de bulles et a doublé de volume --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lozit | Je plante mon drapeau... comme beaucoup, je me suis mis à faire mon pain suite au confinement et grâce à ce topic, je m'améliore de jour en jour.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
fh82 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |