| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
kosh31 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 11:50:06 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Il est beau ton pain... et j'adore aussi lorsqu'il chante ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
nerosso |
|
pacha61 |
|
Bitman STAY APART |
magnifique la je viens d'enfourner 2 baguettes batardes, on va voir Message édité par Bitman le 05-04-2020 à 12:22:45 |
Bitman STAY APART |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Polala, monsieur vient de faire un batch de buns d'après la recette de Gsans, bordel celle moellosité Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-04-2020 à 13:46:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Bitman STAY APART |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Hello ! Je viens de tester. Je n'avais jamais fait de pains moi même. Juste quelques connaissances de base en pâtisserie. Voilà quelques images résultats de cette recette.
Merci pour la recette ! Message édité par Cougy le 05-04-2020 à 16:19:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 16:18:22 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Ils sont top pour un premier essai!
|
la chouquetterie | Han not' vieux pharmacien qui fait son pain ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Bitman STAY APART | un peu cuit mais bonne tete, les buns ca a l'air terrible je prends bien volontier la recette |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fh82 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Merki à tous ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
crapulor |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Bitman STAY APART | visiblement depuis ce matin il a bien pris |
gsans Slow food... slow.... |
Fred, tu es ma mémoire --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Double Big UP aux faiseurs de buns Et feloches aux boulangers du confinement, du bon boulot Moi pas de pains, mais sous la torture de 3 terreurs affamés, on m'a forcé à faire un gâteau arc en ciel (Vivement que le confinement se termine... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 06-04-2020 à 08:48:15 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 06-04-2020 à 09:13:27 |
fh82 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hier j'ai rafraîchi Gérard alors qu'il bullait bien, je m'y suis prise peut-être un peu tôt Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-04-2020 à 12:15:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
willnb10 | Comme tout le monde pendant ce confinement, j'ai lancé un levain hier matin.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
willnb10 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | En ce moment c'est limite du pr0n --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |