| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Sandrodi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 15:59:01 ![]() ![]() |
chocomog | Une épaisseur comme ça a 85% ?! Whaouh ! Moi au dessus de 70% ça fait des crêpes! |
sharkybilly |
|
sմb |
|
GinetteCal |
|
headquaker | avez vous une recette de pain bol ? (pain qui sert de bol à une soupe) --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fournée du jour bonjour ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el-miguel |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 16:13:21 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est volontaire le fait que les grignes ne soit pas // au pain ?
Bordel le niveau, la régularité, les grignes
BORDEL ! La gourmandise du truc ! J'ai faim ! Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 29-01-2019 à 09:18:48 |
Skol |
|
sմb |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Skol |
|
nikos69 |
|
|
billet de 5 dollars |
|
nikos69 |
|
sharkybilly |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 30-01-2019 à 08:58:26 |
nikos69 |
|
sharkybilly |
el-miguel |
|
nikos69 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai fait une miche de campagne ce week-end. 65% T65, 35% T150. 70% d'hydratation. Un peu collant au début mais faire les rabats a été excessivement simple sans avoir à sortir la pate du recipient contrairement à d'habitude où elle a trop de force et manque d'elasticité. Et j'ai décidé de faire mon levain ! Il a pris vie aujourd'hui après 3 jours Message édité par Iryngael le 05-02-2019 à 19:14:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce que je recherche ce sont des grignes comme ici :
Sinon pour la température de ma cuisine je dois avoir 23° à proximité du radiateur sinon plutôt 20. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 06-02-2019 à 09:14:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
torngloo | |
chocomog |
|
wazany | Tu peux tenter je pense ca seras surement un peu moins riche c'est tout. D’ailleurs c'est marqué a consommer de préférence ou pas? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |