| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
el-miguel | Reprise du message précédent :
Message édité par el-miguel le 29-11-2018 à 17:04:17 |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 16:59:23 ![]() ![]() |
rundop | Merci!
|
el-miguel | Oui tu ne seras pas déçu ! Sauf par la galère à le faire lol |
wazany | je fais tout mes pains a 60/70 petit ou grand épeautre et c'est vachement bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
el-miguel |
|
sմb |
|
el-miguel | tu as raison Sub, au prochain essai je teste jusqu'au bout les 2 pétrins, mais en commençant moins hydraté + bassinage |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 17:40:25 ![]() Si on a pas de levain, c'est quoi la proportion de levure fraîche pour les protocoles de la FP? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 19:34:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 00:48:09 ![]() |
pedzouille |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 19:27:18 ![]() ![]() |
wazany | Hop petit dernier 80% grand épeautre th 69% --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
abonisyah | [quotemsg=55093758,20662,186488]
|
Rober_le_Perver | Perso je l'avais coupé comme ça et effilé pas mal pour que ça ne frotte pas --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
abonisyah | A ouais faut l’effilé en plus ! T’as fait ça avec quoi ? |
chocomog | Avec quel TH ?
|
nikos69 |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
willnb10 |
|
sharkybilly |
Sandrodi |
|
abonisyah |
350g de farine spéciale pizza de mon magasin bio (manitoba 14g de protéine) Résultat
Perfectible mais pour une 1ère j’suis content, le goût est top et l’alveolage correct. A travailler pour la prochaine fois : Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 02-01-2019 à 23:05:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 10:25:03 ![]()
|
heidelberg | Bonsoir,
|
nikos69 | Même chose chez moi, sûrement prévu pour éviter de secouer l'ensemble j'imagine. J'ai deja pétri pas mal de trucs dedans, jusqu'à 1kg de farine et il tient toujours la route. |
heidelberg |
|
nikos69 |
|
isanaud |
|
chocomog | Je suis en moyenne à 10min de pétrissage avec le KMX750.
|
wildmary You make my heart sing | Bonjour bonjour --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GinetteCal | salut, j'ai vu que ça parlait autolyse et Calvel
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sandrodi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |