| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
arghbis salops de dauphins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 13:02:35 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
arghbis salops de dauphins | certes, je le sais bien , mais qu'est-ce que ça veut dire en pratique?
|
Evaria |
|
Evaria | En fait, personne ne regarde jamais ce fichu premier post... |
arghbis salops de dauphins | j'avoue |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | LE chocolat fondu c consideré comme du likide ? |
Shaad | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 20:50:48 ![]() ![]() |
nebman Quot capita, tot sententiæ | oué c'est clair la machine à pain dans le salon, c'est moyen !!!
|
Evaria |
|
janga83 | > Tonari-no- Totoro
|
fabcool serieux ? naaaan... | looooool un court instant sur le sujet de france 2 j'ai vu un bout du topic HFR Message édité par fabcool le 18-05-2006 à 20:30:08 |
isanaud |
|
Evaria |
|
Evaria |
|
janga83 |
|
Tonari-no-Totoro | Me revoilà, oui j'ai un four electrique, un combi micro-onde-four-grill qui "crisp" |
arghbis salops de dauphins | j'ai un four électrique, je cuit le pain en chaleur tournante avec un ramequin de 250ml d'eau au fond du four (attention à ce qu'il résiste à la chaleur |
Marl Borrow | Question sans doute trés con, mais vos map vous avertissent quand elles passent en mode cuisson ?
--------------- One trip, One noise |
janga83 |
|
arghbis salops de dauphins | moi je mets de l'eau pour avoir une jolie croute, mais j'en mettais aussi dans le four gaz de ma mère quand je faisais du pain là-bas.
|
janga83 | c'est surtout le reglage de temp° qui peut poser probleme.
|
Evaria |
|
janga83 |
Evaria |
janga83 | c'est ce que je pense aussi et vu que c'est un assez gros investissement ça m'embeterais que les resistances chauffe moins d'ici 5/6 ans. |
Tonari-no-Totoro | Ca existe une cuisinière gaz avec four electrique?
Message cité 2 fois Message édité par Tonari-no-Totoro le 19-05-2006 à 16:32:15 |
Evaria |
Message cité 1 fois Message édité par Evaria le 19-05-2006 à 16:38:23 |
gira |
|
isanaud | suite à demenagment je suis passé de la vitro au gaz. je regrette de loin la vitro. plus de souplesse, reglages plus fins et entretien facile et en plus sécurité |
ReinaDelSur | Si l'on parle de plaques de cuisson, il est vrai que je préfère aussi le gaz : c'est moins cher, ça se règle extrêmement finement, etc. J'ai déménagé dans appart' sans gaz de ville et pas le droit aux bouteilles donc j'ai acheté une table à induction : je n'en suis pas mécontent mais ce n'est pas non plus la panacée.
|
petite marie1 |
|
Evaria |
|
Tonari-no-Totoro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |