| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
ReinaDelSur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 00:55:32 ![]() ![]() |
Evaria |
|
ReinaDelSur | Hop là... Voici les images retournées et retaillées, couleurs ajustées (hier soir j'étais un peu feignasse |
dexter | Promo chez conforama :
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Combien? |
celines |
ReinaDelSur | Elle est pas en promo, elle est toujours à ce prix-là !!! En tout cas c'est le prix que je l'avais payée à l'époque quand je l'avais achetée. |
celines | Elle figure sur le catalogue promo du 9 au 29 mai...
|
dexter | Bon ca y est j'ai deballé la bete!! Elle est très belle |
ReinaDelSur |
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 09:01:05 ![]() ![]() |
celines | Merci ! |
Evaria |
|
celines | PROMO Mathon : machine à pains familiale |
janga83 | c'est pas tellement une affaire pour une machine de marque inconnue vendue sur un site pas tres connu non plus. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
celines | Mathon est réputé ! |
isanaud | pas de pub merci |
Evaria |
dexter |
|
Evaria |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le pain chaud sorti de la map est jamais bon a mon gout, il est bien meilleure une fois refroidi |
Evaria |
|
janga83 | tu as pas plusieurs niveaux pour le dorage de la croute ?
|
python |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
|
janga83 | tu peut petrir et lancer la cuisson + tard ?
|
toede barbatruc | Est-ce quelqu'un à ici une MAP Delonghi? (ortho?) Ce serais pour connaitre à peu près le TH!
|
celines | Entre 52 et 60 visiblement !
|
J2M4 | Pour janga
Message cité 1 fois Message édité par J2M4 le 14-05-2006 à 17:15:14 |
janga83 |
|
Evaria | Reina, j2m4, je me suis permise de rajouter vos recettes de brioche et de pain brioché en premier post pour que tout le monde en profite |
Marl Borrow | Ben c'est un tout nouveau converti qui poste également. Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 16-05-2006 à 11:00:20 --------------- One trip, One noise |
Evaria |
|
arghbis salops de dauphins | eh les gens, personne sur ma question du "qu'est-ce que ça veut dire le TH"? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |