| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 21:51:15 ![]() ![]() |
DustB |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le meilleur c'est la mie crème et alvéolée, pas la croûte sèche |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu trouves de l'industriel avec une mie crème et alvéolée ? On ne doit pas habiter le même pays |
Bébé Yoda |
ezzz 23 | Vous devriez essayer --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DustB |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 08:42:53 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pedzouille | --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il faut mettre la pierre à chauffer dans le four et enfourner sur la pierre brûlante, pas faire lever sur la pierre puis mettre le tout au four. |
Bébé Yoda | Ok c'est noté merci |
gsans Slow food... slow.... | Test en ce moment d'une farine spécifique, et d'un protocole très court (je suis ce qu'il y a indiqué sur le paquet --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la poutance wacca wacca wacca | Tourte de seigle en cours de mon côté....perplexe pour le moment (je suis à la fermentation de la première pâte, avec le levain).... |
DustB | Cette photo |
Skol | |
sharkybilly | Comme c'est mimi |
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 13-01-2018 à 18:16:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la poutance wacca wacca wacca | C'est beau!!!!
|
la poutance wacca wacca wacca | Bon bon bon.....
|
crepator4 Deus ex machina | Peut etre deja passé , pain sans gluten et cie
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
wade Mendiant de reconnaissance | Les carnets de Julie c'était sur le pain aujourd'hui |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
drmouse |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 14-01-2018 à 09:42:56 |
sharkybilly | Ah ben voilà, dès que ça devient un peu technique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais dans une tourte au seigle l'alveolage, c'est pas ce que tu recherches non ? Faut un bon couteau par contre. |
kosh31 |
Message cité 1 fois Message édité par kosh31 le 14-01-2018 à 13:23:19 |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |