| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 18:29:46 ![]() ![]() |
chocomog | change de four et de pierre !! |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
drmouse |
5 kg à l'aise ... Moi tout seul c'est une et demie le matin + beurre salé + confiture |
sharkybilly | Le pain c'est le vie
Message édité par sharkybilly le 29-12-2017 à 12:41:04 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | ça me choque pas, j'ai juste oublié de multiplier par le nombre d'estomac |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 13:34:47 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Pratique pour les tartines |
pedzouille |
Skol | |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pas mal ! Sympa aussi la vidéo ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 15:31:04 ![]() pas de photos mais pour le réveillon j'ai fait du pain blanc, du céréales et du figues/noix, tous au levain T150 épeautre bio + T55 bio de blé à 60% d'hydrat et 20% de levain, 3 rabats et franchement j'ai été très surpris du résultat c'était bon, bien gonflé, bien alvéolé, par contre toujours des grignes de merde ça m'énerve Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2018 à 15:31:18 |
gsans Slow food... slow.... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 17:51:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2018 à 17:51:39 |
gsans Slow food... slow.... | Attention trop de bué peut faire l'effet inverse --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 08:41:45 ![]()
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Ça fait longtemps que j’avais pas posté
Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 06-01-2018 à 20:34:55 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... |
Bébé Yoda |
C'est pas mal. J'utilise de la 80 aussi et c'est rarement aussi bien aéré. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 13:25:40 ![]() pour avoir plus de croûte on cuit un peu moins chaud un peu plus longtemps ? |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
DustB | C’est vraiment le goût du grand public ou une question de rentabilité, va savoir, mais on trouve de plus en plus de pain peu cuit amha Message cité 1 fois Message édité par DustB le 07-01-2018 à 17:22:55 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 19:11:59 ![]() le pain très cuit généralement ce sont les vieux qui le demandent car c'est plus digeste, un peu comme la biscotte |
ezzz 23 | Perso j’aime bien la mie bien fraîche et grasse. Des qu’on surcuit ça sèche vite. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |