| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
Cet élitisme mal placé Marnouze, suffit d'essayer par toi même, tu modifies les quantités, la durée de fermentation etc... Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 18-12-2017 à 14:20:05 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 14:00:36 ![]() ![]() |
marnouze |
|
marnouze |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marnouze |
|
marnouze |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... | Tant qu'à avoir le choix, effectivement, je préfère avoir des ingrédients de base de qualité --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marnouze |
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 15:47:28 ![]() ![]() |
sharkybilly |
C'est pas de l'élitisme, c'est du bon sens Message édité par sharkybilly le 18-12-2017 à 17:47:38 |
Marnouze, la T55 n'est pas le problème. Mais tu vas te donner du mal pour réaliser du pain avec une farine qui qualitativement est très très basse et contient même sûrement des pesticides. C'était juste ça que je ne comprend pas trop. Après tu manges ce que tu veux, mais la T55 ne pose pas vraiment de problème encore une fois.. . --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marnouze |
|
el-miguel |
|
marnouze |
marnouze |
el-miguel |
|
marnouze |
|
marnouze |
|
marnouze |
|
el-miguel |
|
marnouze |
|
el-miguel | Oui étonnant comme démarche : il demande des conseils, on lui donne, et il persiste à faire différemment...
|
marnouze | J'ai commencé ma pate a 14h30 non pas a l'instant au cas ou... |
wazany | Combien de kg de farine ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
marnouze |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
wazany | Ma petite fournée d'hier
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 10:21:04 ![]()
|
marnouze |
|
wazany | Je me base surtout sur les protocole du topic et j'adapte au fur et a mesure --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bébé Yoda | Avec ma T80 je fais des essais. Hier j'ai doublé la levure pour voir ça ne change pas grand chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |