| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 07:54:43 ![]() ![]() |
isanaud | ma FAR à 39 le fait, et mon mon avis toutes celles qui ont plus de 8 programmes |
[Toine] A la demande générale... | Ah ok. En fait ce que je cherche c'est la plus rapide "avec croute". J'ai vu par ex que la kenwood le fait mais uniquement pour un pain dit "blanc". --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
janga83 | bhaaa mon pain a pas supporté la nuit.
|
janga83 | merci du conseil, je vais tester ça. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Je sais pas. Ce que j'ai fait , c'est mettre du lait chocolaté à la place du lait, ou quelques cuillerées de chocolat en poudre.
|
shidecheng | Je vais essayer ce soir... merci ! |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 15:07:20 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | moi le nutella je le met avant de tremper la tartine dans le lait |
celineuh don't worry, be happy!!! | La 300 elle est super bien parait il. Moi j'ai une 200 et j'en suis ravie |
footeur81 | merci pour ta participation
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est juste dans l'optique de pétrir, ou de cuire aussi ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
footeur81 | ba l'optique serait d'avoir un truc tout automatique, en tout cas c'est ce que l'on suppose de son utilisation future
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 14-04-2006 à 19:15:13 |
Dkiller |
Comme avec tous les spéciaux, il faut y mettre les rajouts (lardons, fromages, fruits, noix, chocolat etc...) une fois la pâte pétrie |
isanaud | pour mettre du chocolat dans un brioche, on m'a conseillé de mettre des pepites congeléau bip de la machine. ca evite que les petite soient fondues pendant le dernier melange |
arghbis salops de dauphins | j'ai testé, ça fond
|
footeur81 |
|
Dkiller |
Une fois que t'as brioche est pétrie, tu arrête, tu mets tes pépites de chocolat, tu fais tourner quelques secondes histoire de bien mélanger et ensuite tu façonnes, tu mets à lever, tu dore et tu cuit Message édité par Dkiller le 15-04-2006 à 13:15:43 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Evaria |
|
J2M4 | J'ai le BM200 depuis 6 mois et ca fonctionne bien et super facile d'utilisation, suffit de mettre le liquide puis la farine dessus, le sel, sucre, beurre dans les coins et le levure au milieu et zou on appuie sur le prog 1 et event départ différé (régler le temps) et c'est parti.....
Message édité par J2M4 le 16-04-2006 à 18:52:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quelqu'un aurais une recette de pain bourré a bloc de morceau de legumes , patate, jambon ? |
Evaria |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre pour le pain fr, j'avais de la farine francine jaut de gamme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pa contre j'ai un peu deliré sur la dose de lardon, j'en est mis bokou bokou |
Evaria |
Message édité par Evaria le 18-04-2006 à 23:13:44 |
Evaria |
|
Tonari-no-Totoro | Sinon chez Darty ils ont le clone de l'Elta BA123 sous la marque "Proline" aux alentours de 60 |
nebman Quot capita, tot sententiæ | J'en ai trouvé une sur le site Bluebuy.fr à 39,
Message édité par nebman le 19-04-2006 à 15:52:48 |
Dkiller |
Pourquoi faire cuire les lardons avant ??? |
isanaud | j'ai une FAR de chez confo à 39 et ca marche bien |
C'est même mon cado d'anniv |
Evaria |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |