| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 21:57:56 ![]() ![]() |
Evaria |
[Toine] A la demande générale... |
|
Evaria |
|
|
Evaria |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Faire cuire les lardons, en cuisine "générale" ca permet de leur faire perdre toute l'eau et matiere grasse.
|
blackbeast | Je lis depuis un p'tit bout car je cherche une MAP pour ma mére, masu j'y connais rien de chez rien |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 19:37:29 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
getget Il y en a qui ont essayé ... | La far de confo a 50 est suffisante --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
[Toine] A la demande générale... | Ah non visiblement la proline est moins puissante. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gjb111112 | slt,
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Cette nuit j'ai fai un truc sans faire expres. Ce matin je me leve (a 11h Je lance juste la cuisson, et j'obtiens ca : Alors ok, il est moche, mais qu'est ce que la mie est bonne et aérée , et la croute parfaite !!! Donc je vais refaire une tentative, en laissant tout de même montre moins lontgemps. Message cité 2 fois Message édité par getget le 25-04-2006 à 13:31:45 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Evaria |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, et ca n'avait vraiment rien donné de bon Préparation comme d'habitude, mise en route, 2 petrissages. Je vais tenter la même chose, mais en relancant un programme complet pour voir, au lieu de juste la cuisson. Message cité 1 fois Message édité par getget le 25-04-2006 à 14:00:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Evaria |
|
Evaria |
|
isanaud |
|
Evaria |
|
Evaria |
|
janga83 | étuve c'est plutot pour faire lever la pate non ? |
isanaud |
|
janga83 | il correspond à quoi le programme 8 sur kenwood?
|
kiki | Ce serait bien de recenser en premier post les avis des gens sur les machines qu'ils possèdent, du coup on ne sait pas quoi prendre |
Evaria |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
janga83 |
|
christian1410 |
|
janga83 | ha oui, je les confonds toujours ces 2 enseignes. |
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |