| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : Message édité par nikolai le 06-04-2006 à 21:38:43 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 21:38:10 ![]() ![]() |
nikolai | je viens de gouté la pate c'est pas mal du tout pour l'instant --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Dkiller |
isanaud | comment faites vous pour sortir proprepent le petrisseur sans hacher le pain? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bruce_lee | J'ai une MAP Bifinett depuis 15j. Message cité 1 fois Message édité par bruce_lee le 06-04-2006 à 23:16:42 |
nikolai | erf erf, la j'en suis à la denriere phase avant la cuison et je me retrouve avec 2 grosse boules coller l'un à l'autre --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Dkiller |
Les 400 sont des émulsifiants, donc dans du pain blanc je ne vois pas trop ce que ça vient faire là Message édité par Dkiller le 06-04-2006 à 23:28:31 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 21:12:49 ![]() ![]() |
Dkiller |
Mon dieu |
janga83 | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne pense pas que ce soit uniquement une question d'orthographe --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller | Oui ce n'est pas une question d'ortho |
arghbis salops de dauphins | ou fais ton levain (mais ce n'est pas simple d'en avoir un bon) |
Tonari-no-Totoro | Ouais vas chez ton boulanger demander de la vrai levure fraiche qu'il a faite avec ses petites mains et de la levure déshygratée acheté par sac de 10kg... |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
getget Il y en a qui ont essayé ... | --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
isanaud |
Message édité par isanaud le 08-04-2006 à 15:18:21 |
janga83 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 13:16:44 ![]() Mais quelle différence la map et un four?
|
shidecheng | Bonjour,
|
arghbis salops de dauphins | pour moi, ils sont bon et en plus, en programme "kurz" (1H52), ça marche impec'
|
janga83 | moi au contraire ça monte pas trop avec les melanges. c'est vrai que les doses d'eau sont abusées.
|
shidecheng | J'aime beaucoup ta vache janga83 ;-) mmtv |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Recette --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
[Toine] A la demande générale... | Scuzez moi, y a quels modèles qui font le pain en 1h30 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |