| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 18:34:02 ![]() ![]() |
DustB |
pedzouille | Merci
Pourquoi faire sans la totalité? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | De passage en Italie j'ai pris 2 paquets de garofalo w350, c'est bon ça ? Quoi d'autre à rapporter comme farine ? |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... | Des pains à maturations longues ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 14:42:08 ![]() ![]() |
DustB |
|
la poutance wacca wacca wacca |
C'est passé tout seul ça, personne n'a repris? Hfr mollit Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 12-04-2017 à 15:50:23 |
sharkybilly |
Message cité 2 fois Message édité par sharkybilly le 12-04-2017 à 17:17:18 |
wazany | Message édité par wazany le 12-04-2017 à 18:03:54 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Il voulait peut-être faire des faluches, du coup c'est pas faux |
sharkybilly |
|
Stellvia_fr | Dans le four (éteint) : 21 degres constant jour et nuit. Message édité par Stellvia_fr le 13-04-2017 à 08:41:49 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ta farine de seigle est bio ? |
Stellvia_fr | Oui farine de seigle bio T130, et je mets de l'eau cristalline.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 13-04-2017 à 08:53:40 |
Stellvia_fr | Nan l'élastique ca me sert de niveau, comme ca je connais le niveau initial.
|
|
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... | Et une eau pas trop dure, eau de source recommandée si on a du mal à démarrer son levain. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | De la t150, un peu de miel, de l'eau de la bouilloire à thé une fois refroidie, le mien est parti hyper vite. Par contre, il doit être affamé après plus de 10 jours sous vide dans le frigo ! |
dcm890 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |