| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
sharkybilly | Reprise du message précédent : 2 pains d'1kg chacun... http://reho.st/preview/self/2dfd42 [...] 35c960.jpg http://reho.st/preview/self/7a58a3 [...] 2c519d.jpg Message cité 2 fois Message édité par sharkybilly le 26-03-2017 à 22:50:36 |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 22:49:55 ![]() ![]() |
gonan |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
sharkybilly |
|
dcm890 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est passé ça ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly |
|
chocomog | Moi je change de pot toutes les semaines |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 00:29:43 ![]() ![]() |
DustB | J'ai pu goûter un magnifique pain au levain d'Eric Kayser le WE dernier, juste incroyable de légèreté et de croustillant |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai pas trouvé cette vidéo mais je doute très fortement qu'elle ne soit pas passée ici tant ce boulanger donne envie de se reconvertir : Nicolas Supiot : Meilleur artisan du pain au monde Cet artisanat n'est que beauté. Message édité par LibreArbitre le 01-04-2017 à 21:27:18 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gsans Slow food... slow.... |
DustB | Tain, c'est beau ! |
DustB | C'est la pierre qui est longue à monter en tempé |
Payoknay | Je me tâte à tenter de faire un levain. |
dcm890 |
|
sharkybilly |
+1 c'est très bien. Sans pommes, sans miel. Avec une farine bio et de l'eau de source, surtout sans chlore. |
DustB |
|
DustB |
|
Payoknay |
gsans Slow food... slow.... | Pour les levains effectivement il existe plein de recettes qui donnent un très bon résultat --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | Je vais mettre le mien en sommeil pour 15 jours au frigo, on verra bien. J'en mets aussi un peu au congelo okaou |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il fait combien dans ton frigo ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | contrôle anti dopage |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et du coup tu fais du 50/50 pour les rafraîchis ? |
Skol | Avec du seigle, 50/50 ça donne du béton armé. |
sharkybilly | Le levain au seigle, ça pue le vomis |
pedzouille | Seigle bio = vomis bio --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille | Voilà l'aspect de la mie d'une des baguettes express de samedi. C'est à se demander pourquoi on prend autant de temps, si ce n'est pour développer l'arôme. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 04-04-2017 à 09:00:08 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
blixow | levure ou levain tes baguettes express ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |