| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:15:52 ![]() ![]() |
el-miguel |
|
la poutance wacca wacca wacca | Anak, la machine |
Skol |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 11-01-2017 à 09:47:30 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Okysp Rien. | Oui mais en effet y'a des choses que j'ai dû lire un peu rapidement. Je m'y replonge plus tard. |
el-miguel | Hello
|
korki22 | Plutôt sympa cette série de vidéos ! Merci |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 14:09:50 ![]() ![]() |
el-miguel |
|
Okysp Rien. | Je suis à mon 4ème jour de repos du mélange pomme+sucre+eau pour faire mon levain et ce matin j'avais des petites tâches de moisissure, tout va bien ? |
Skol | Non. |
Okysp Rien. |
gsans Slow food... slow.... | Tu peux surtout mettre tout à la poubelle et recommencer... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
chocomog |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 12-01-2017 à 21:00:37 |
sharkybilly |
|
ezzz 23 | Bonjours amis de la boulange --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
la poutance wacca wacca wacca | Hello, Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 13-01-2017 à 10:40:47 |
gonan |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Je vais parfois aux Moulins de Versailles, il y a du choix et c'est pas mal. Pour les grands moulins de Paris, je crois qu'ils ont une adresse intra muros, mais c'est des bureaux. |
chocomog | Foricher a racheté le moulin d'Arnouville :
|
B00lay Ier |
L'anis a tendance à trop se mettre en avant, un peu d'amer (picon ou ersatz, avec ou sans alcool qui de toute façon sera perdu à la mise en ébullition des sucres et à la cuisson) peut le faire par contre. Va falloir que je cherche si je trouve des moules pour faire un cylindre à l'occasion, car c'est simple à faire et pas mauvais, mais je peux pas faire ça en palets. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 14-01-2017 à 18:44:47 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sharkybilly | Pains du jours : 70% T80 Froment, 25% T150 Froment, 4% T150 Epeautre, 1% T150 Seigle / 100% levain
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
sharkybilly | Ça m'à l'air bien bon ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |