| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 09:40:54 ![]() ![]() |
TZDZ | Mais vous n'avez pas de producteur à proximité ?
|
gonan |
|
sharkybilly |
|
TZDZ |
el-miguel |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Nope je vais voir.. Mais je vais pas souvent dans le coin par contre Tu connais ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Rappelle moi comment tu détermine le Txx via les infos du site ? Je trouve pas la proportion de son ? |
sharkybilly |
|
Je vais regarder Bon je pars sur 50% farine de blé et 50% farine de seigle ou ça va foirer ? La consistance est très bizarre après pétrissage au robot |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 20:27:36 ![]() ![]() |
Skol | 50% de seigle, tu vas pouvoir monter un mur avec tes pains. |
Skol | Ceci dit, ce sera peut-être très bon.
|
la poutance wacca wacca wacca | Qu'est ce que ça peut être bon la tourte de seigle en plus |
tuxbleu renie ses origines | Vous regardez "le meilleure boulangerie de France" J'ai pas trouvé le topic dédié --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tu veux parler de quoi ? |
Sn0op |
|
|
Sn0op | Oui, j'ai balancé un demi verre d'eau en refermant la porte du four.
|
kev' | Les causes peuvent être diverses, regarde ici pour te faire une idée www.cannelle.com/BILIOTHEQUE/revuetec/PDF/SUPSTn66.pdf À l'intérieur c'est comment ? Message édité par kev' le 09-10-2016 à 21:27:58 |
gonan |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gsans Slow food... slow.... | Non, un boulanger peut faire des baguettes moulées, mais c'est explicitement indiqué à la vente.
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 10-10-2016 à 15:21:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message édité par tuxbleu le 10-10-2016 à 15:39:42 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ah mais faut pas regarder ça pour les notes Et effectivement y a le pire comme le meilleur. Cf le vainqueur de l'an dernier je crois, un vrai passionné qui faisait du très bon boulot à "l'ancienne" |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Skol |
|
Noté Chef ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai toujours galéré à travailler le seigle |
el-miguel |
|
el-miguel | A force de faire des pâtes, je crois que je développe une allergie de contact à la farine... mains sèches, gercées... |
gonan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il ya je ne sais plus quelle blogueuse assez connue qui a ça. Sandra peut être ? Message édité par Sebwap le 18-10-2016 à 07:11:41 |
el-miguel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |