| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : Message édité par crapulor le 16-09-2016 à 09:44:43 |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 09:44:12 ![]() ![]() |
Sciezka |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sharkybilly |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
crapulor |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Riz gluant la farine sinon ça va pas le faire Tu peux te servir de ça pour la pâte Y'a une video, elle met de la glace dedans mais tu peux mettre autre chose Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 18-09-2016 à 19:59:18 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 18-09-2016 à 21:37:21 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 16:53:03 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est aussi le chiffre que j'avais en tête, 50g |
Skol | T'as pas mis de levure du tout ? Et avec 3h de pousse ça a suffi ? |
miam81 J'en perds pas une miette !!! | après cuisson, ils font même pas 60g...........
Message cité 1 fois Message édité par miam81 le 23-09-2016 à 20:35:07 |
miam81 J'en perds pas une miette !!! | c'est surprenant, je pensais que c'était un "GRAND" de la boulange !!!
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Yes je vais poster ça. Ben apparemment ils ont juste mis la marque et la qualité suis pas derrière. Le pain chocolat tout mou pour 2.5 euros ça fait mal au cul |
sharkybilly |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 25-09-2016 à 15:59:35 |
sharkybilly |
+1 Même si techniquement j'aimerais réussir à obtenir de belles grosses alvéoles, en pratique ça ne l'est pas.. la confiote se barre dans les trous Message édité par sharkybilly le 25-09-2016 à 16:41:21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le beurre qui fond aussi |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sharkybilly |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sharkybilly | 24h au froid (4°) |
speedyop | drap |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Skol | Quelles farines ? |
la poutance wacca wacca wacca | Monsieur speedboyz, ce pain envoie du très très lourd |
speedyop | quelqu'un a déjà essayé un mix de farine de riz et farine de pain pour faire des baguettes? |
Skol |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Allez hop raisonnement à la con du mardi: 50% de T150 et 50% de T65, ça fait pas à la louche l'équivalent de 100% T110 ? (T107,5 pour être précis C'est un raisonnement trop scientifique pour la boulange ? Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 27-09-2016 à 16:50:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |