| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 19:22:02 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
isanaud | quelle levure conseillez vous? |
averell3 | salut, me voila aussi proprietaire d'une kenwood 300 achetée 70 ici: Message édité par averell3 le 24-03-2006 à 13:05:03 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca serait pas mal de faire un sondage pour voir qui a quoi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
averell3 | En ce moment, j'ai l'impression de me transformer en femme de ménage. J'ai acheté une cafetiere sur le fil expresso, une machine a pain sur ce fil, je donne mes recettes de cuisine sur le fil des recettes faciles a faire.... Manquerai plus que j'explique comment bien passer l'aspirateur sur le fil aspirateur... Message édité par averell3 le 25-03-2006 à 13:03:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je reviens de confo avec ma map far a 40, Message édité par totoz le 25-03-2006 à 14:01:10 |
J2M4 | Salut à tous et Alyra |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 14:04:39 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Faut que je passe au carrouf faire le plein de farine pour les photos --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
isamie | Bonsoir, c'est isamie et sa xbm838 au bout du fil ! mais aussi au bout du chemin des ratés ! ça y est ma brioche a enfin monté comme sur toutes ces photos que je regarde en salivant depuis un moment ! En fait, je me suis aperçue que je mettais les oeufs, le beurre et le lait à température frigo ! Et j'ai fait une poolish, alors le succès arrive quand on fait un petit effort ! Je la goûte demain et je vous dirai ! |
isamie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Evaria | drapal, le précédent a disparu je ne sais comment |
averell3 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Evaria |
|
Oriane | Et puis surtout moi ce qui m'intéresse c'est la vente de farine pour pain ce même jour Message édité par Oriane le 30-03-2006 à 22:08:19 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | kelkun a une recette de pain de mie ? du vrai pain de mie ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Non --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Enfin si, Tonari-no-totoro avait posté ca : - 100 ml d'eau - 1 filet de citron (facultatif) - 500g de farine - 75 g de beurre u peu mou coupé en petits morceaux - 2 grandes mesures de sucre (au goût) - 1 petite mesure de sel (au goût) - 1 sachet de levure Francine ou 12 g de fraîche Pour une machine de TH 55 en théorie mais le rapport est plutôt de 52,5 Le sel je le mets sur le pourtour de la cuve La levure je la dépose sur la farine après avoir fait une tranchée sur toute la longueur. J'ai jamais testé. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Evaria | pour le pain d'épice j'ai une recette mais non testée, ça le fait ou non? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai j'aime bien experimenté --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Evaria | A tes risques zé périls |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 250 gr de miel ? waaaaaa --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Evaria |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa tue et pas kun peu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Evaria |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin du faux sucre ki supporte la cuisson --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Evaria |
|
Evaria |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Evaria |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hophophop avant d'aller au taf, un tour chez LIDL --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Evaria |
arghbis salops de dauphins | recette de pain d'épices :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 31-03-2006 à 11:49:11 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
celineuh don't worry, be happy!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |