| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Alyra | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Alyra le 04-03-2006 à 20:28:01 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 20:24:20 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
perso niveau pain,j achète que du pain de mie brioché harry's en tranche Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-03-2006 à 22:30:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gira |
|
bah du moment que ça se mange
Message cité 2 fois Message édité par Space le 05-03-2006 à 11:00:22 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gira |
|
gira |
|
Tonari-no-Totoro |
|
et combien de temps dans le four ? Message cité 2 fois Message édité par Space le 05-03-2006 à 11:45:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gira |
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 12:16:01 ![]() ![]() |
Tonari-no-Totoro |
|
Space Profil: Maux des rateurs | t1 c est moderne ces bestioles
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
J2M4 |
|
Tonari-no-Totoro | Pour ma brioche j'utilise le prog Pain français mais j'arrête la cuisson manuellement 15min avant la fin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 12-03-2006 à 22:22:43 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Perso je fais la "full beurre" mais avec un seul sachet et ca monte tres tres bien, pas de souci. |
Tonari-no-Totoro | Voilà Zoidberg a tenté pour moi |
Tonari-no-Totoro | Il parait que la levure Vahiné à un fort goût de levure.
|
isanaud | ou peut n rouver de la farine bio complete à un prix raisonnable quitte à en prendre par 20kg? |
Tonari-no-Totoro | Chez un meunier je pense ou peut être dans une centrale d'achat comme Metro. |
arghbis salops de dauphins | farine bio type 110 à pas cher chez carrefour (leur marque). Bonne qualité |
canaille beyond the limits | drapo |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonjour je voudrais une baguette.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
O_Neill | Question con , ca fait du bruit une machine a pain ? (en activitee forcement ) --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Tonari-no-Totoro | @Benboss
Message édité par Tonari-no-Totoro le 21-03-2006 à 17:11:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |