| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 11:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 15:02:13 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Joli extérieur ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Rien d'extraordinaire. Pas compacte parce que la pâte a bien gonglé, mais pas de grosses bulles non plus. J'essaierai de faire une photo. |
el-miguel | Hello, un tableau récapitulatif des défauts du pain- qui tient sur une seule page - fait par un fabriquant de levures.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Intéressant, merci |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 18:16:54 ![]() vous me conseillez quoi comme corne et comme grigneuse svp ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 18:17:16 |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 09:29:25 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Merci. Et en plus il est bon. Juste ce qu'il faut de sel, aucun gout de levure. |
lalouty |
|
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 14-06-2016 à 16:44:04 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tarpan66 | J'ai découvert l'existence du tangzhong sur le topal de la Manufacture HFR (comme quoi) http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46082238
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gonan |
|
tarpan66 | Satisfait du tangzhong pour un pain normal, la mie s'effrite bcp moins que d'habitude, une belle tenue en bouche. (sinon, je vois de ces beaux pains sur vos photos, j'ai jamais obtenu ça Message édité par tarpan66 le 16-06-2016 à 10:09:48 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Laighto | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Joli travail comme d'hab |
Laighto | Ca fait longtemps que tu fais ton pain el Miguel? |
el-miguel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
el-miguel |
|
Laighto | Le résultat fait très pro en image en tout cas. Belle croute et mie aeree... Ca donne envie |
el-miguel |
|
Mazellius | Miguel, donc sur ce protocole tu as frasé, autolyse 12h, ajout levain levure pétrissage, puis pointage ou apprêt ?
|
el-miguel |
|
miam81 J'en perds pas une miette !!! | el miguel, comme un pro !!!
|
Rober_le_Perver | Moi j'ai 24°C chez moi, l'autolyse à TA c'est mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |