| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:35:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 11:36:54 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais mais je mettais ça plutôt sur le compte de farine de qualité médiocre, qui n'ont pas assez de force. |
el-miguel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 14:02:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 14:03:20 |
el-miguel |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 15-04-2016 à 15:37:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 15:34:45 ![]() ![]() |
drmouse |
Excellent, j'essaie ce protocole sur ma prochaine fournée, par contre quelle méthode utilises tu pour le façonnage de tes baguettes ? L'appret de 10 min c'est fou , mais le résultat est là @gsans : j'utilise cette recette, sauf que je remplace la levure sèche par de la fraîche http://lacuisinedejuliat.ca/papo-s [...] portugais/ Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 15-04-2016 à 16:46:25 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est un sacré level sur ce topic |
el-miguel |
|
el-miguel |
|
drmouse |
C'est pour ça que j'ai demandé la méthode de façonnage, parce que c'est dingue ce truc |
gsans Slow food... slow.... |
Achètes plus une pierre qu'un moule à baguettes --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 23:46:33 ![]()
|
kev' | Je fais aussi des flammekueche sur la pierre et la crème cramée c'est pas mieux. Mais un coup de pyrolyse de temps en temps et on y voit que du feu ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 08:32:20 ![]() sympa, je cuirais un peu moins chaud si j'étais toi mais j'aime le pain pas trop cuit |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca va à l'encontre de la parole du prophète non ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 17-04-2016 à 09:10:28 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'allais dire : ils sont beaux tes petits pains Message édité par speedboyz30 le 17-04-2016 à 12:38:00 |
miam81 J'en perds pas une miette !!! | merci c gentil !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |