| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 12:57:49 ![]() ![]() |
wazany | Merci T'es du coin ? Message édité par wazany le 09-04-2016 à 15:13:46 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On a fait un brunch avec des amis, l'odeur du pain chaud quand ils arrivent, tout le monde a kiffé |
blixow | j'ai fait du pain de mie tangzong hier |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 19:12:34 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Jolie bête ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 20:14:15 ![]() j'ai mis un peu de chataigne en plus de l'orge, du seigle et du sarrazin dans mon levain, ça affine bien le goût |
wazany | bon j'ai un poil foiré mon façonnage et l'enfournement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Je ne les ai pas faites façon baguettes ^^. La mie c'est pas encore ça mais il est mieux cuit --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 22:02:33 ![]() ![]() |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 18:48:11 ![]() tention sur ce topic 72% d'hydrat c'est un minimum |
pascom | Merci.
Message édité par pascom le 10-04-2016 à 19:26:09 |
pascom |
|
gonan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous ajoutez le sel une fois que la levure / le levain est bien incorporé?
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et je viens de lire que le pointage est à 6° et pas plus bas, vous confirmez ? Mon frigo est sûrement trop bas |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... | Faites gaffe, je suis pas sur que de la T65 Carrefour encaisse facilement les hautes hydratations... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 12:56:16 ![]() pain 270g épeautre t70, 110g orge, 20g gluten bio, 120g levain seigle/sarrazin/chataigne, 82% hydrat 320g eau, 24h de frigo
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 12:59:48 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
je sors ma pierre pour certains pains plus compliqués à enfourner car je n'ai pas le bon matériel, mais ce n'est pas la meilleure chose à faire. Ca fait beaucoup chuter la température de la pierre. Je n'hésite pas à mettre de l'eau, un bon gros verre sinon je trouve que ma croute à un aspect sec et mat. Mais ça dépend des fours peut-être. Essaie d'enfourner plus jeune, autrement dit réduit ton apprêt, voir ton pointage, ça devrait mieux cracher. Il faut entailler plus profond les pâtes jeunes et beaucoup plus légèrement lorsqu'elles ont beaucoup poussé. Tiens nous au courant Message édité par Zitoun5 le 11-04-2016 à 13:32:12 --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Merde je pense que je foire ce passage là, mon saladier était à 2.8 degré la dernière fois que j'ai vérifié Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 11-04-2016 à 13:22:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 13:59:28 ![]()
|
13irdy |
Message édité par 13irdy le 11-04-2016 à 14:35:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |