| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Si j'étais toi, je garde la pierre cassée, je la met en haut, et j'achète une 3cm que je colle en bas. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 09:54:57 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tencninv |
Tu ne penses pas que si les 2 pierres de 1,5 cm sont posées l'une sur l'autre (avec contact), cela fasse l'équivalent niveau chaleur d'une pierre de 3 cm ? Message cité 1 fois Message édité par tencninv le 08-04-2016 à 10:33:31 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 10:49:42 ![]()
|
wazany | Je vais zieuter puis au pire je prendrais sur amazon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tu peux oui. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 12:23:16 ![]() ![]() |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Merci à tous pour vos commentaires --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
wazany | Pour grigner j'utilise un couteau en céramique ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Skol |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
rouergue | Merci pour les vidéos Zitoun5 ! le même style de vidéos pour tes pizzas ce serait bien sympa aussi |
miam81 J'en perds pas une miette !!! | salut la team !
|
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
rouergue |
Skol | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Jolies alvéoles pour un protocole rapide ! |
wazany | Déception mon levain est mort ( le matin il était presque en haut du pot la il est retombé puis sentait bien fort) obligé d'en re-préparer un Message édité par wazany le 08-04-2016 à 18:56:10 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Photos crados de la dernière fournée avec un alvéolage plus sympa:
|
sմb |
gonan |
Message cité 1 fois Message édité par gonan le 09-04-2016 à 07:37:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 08:00:06 ![]()
m'enfin...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skol | Tain ce truc de taulard |
dje33 |
|
wazany | 1.5€ la corde de buyer au galeries lafayette à Cap 3000 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |