| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
kev' | Reprise du message précédent : Et en hiver ça chauffe la maison Message cité 1 fois Message édité par kev' le 06-04-2016 à 10:43:31 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 10:41:41 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Et surtout, je le répète mais la cuisson en mode ventilé, c'est vraiment pas conseillé pour cuire du pain, le mode voûte/sole est plus que conseillé avec nos fours. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sharkybilly |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 12:27:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 12:27:58 |
gsans Slow food... slow.... | Voûte + sole !
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-04-2016 à 13:06:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aimerai bien tester voute seul un de ces jours ... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Des conseils pour enfourner un peu plus facilement ? |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 17:16:50 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et utiliser un levain rafraîchi le matin voir la veille, ça a une grosse influence ? |
kev' |
|
wazany | n'ayant pas de pelle je peux faire cuire sur la plaque fourni avec ma pierre à pizza Ernesto (liddle --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Skol |
|
pascom | Bonsoir!
|
wazany | Toi z'ici --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gsans Slow food... slow.... |
wazany | J'ai mal compté OTAN pour moi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
pascom |
|
wazany | Enfin moi je suis rien pour le moment --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pascom |
|
el-miguel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce compliment lol |
el-miguel | nan sans dec', elles sont super belles , d'une régularité impressionnante |
13irdy |
Message cité 1 fois Message édité par 13irdy le 06-04-2016 à 22:53:34 |
el-miguel |
13irdy |
wazany | Petite question c'est quoi la différence entre un levain dit "normal" et un levain dur? C'est la première fois que je vois ça sur le fb de Panadero Clandestino --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le levain dur est moins hydraté. |
wazany | Et au goût ça donne quoi ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
13irdy |
|
pascom | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |