| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : Vous avez déjà vu un pétrin comme ça ?! |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 23:09:43 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Je crois que c'est un truc américain, mais bon, là ça pétri rien du tout. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
Ankarsum Mixer... déjà vu.. j'aime pas. Message édité par sharkybilly le 28-02-2016 à 23:24:48 |
sweetiiiie |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
el-miguel |
|
jere342 |
drmouse |
Pas sur que ça serve à quelque chose de le couper vu la forme du crochet Par contre quid d'une compatibilite du crochet du cooking chef sur le Kmix. Même fixation... |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 15:46:32 ![]() ![]() |
rouergue | Message cité 2 fois Message édité par rouergue le 01-03-2016 à 16:05:25 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
5QT L'autre c'est pour le grand bol du heavy duty (6.9l so je dis pas de bêtise) |
jere342 |
Message édité par jere342 le 01-03-2016 à 19:13:15 |
rouergue |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Johnjohn7 |
boblemarabou |
--------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
sharkybilly |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 02-03-2016 à 20:01:10 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les spirales font plus travailler les moteurs. Limite toi à 500-700 g de farine. |
sharkybilly |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si tu veux pas faire de concessions sur la quantité en une fois, c'est sur qu'il vaut mieux arrêter avant de fumer le robot. |
jere342 |
chocomog | t'es sur HFR, achète un pétrin pro |
sharkybilly |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est beau ! |
jere342 |
Pétrin en peuplier et plateau en platane . J ai pas encore pu l 'essayer vu que je travaille en saison mais J 'ai profiter des soldes pour du matos de boulanger pâtissier et cette semaine commande d'une pierre ,pelle ,toile de lin ...150 euros pour le pétrin Message cité 1 fois Message édité par jere342 le 02-03-2016 à 21:35:58 |
jere342 | Et J ai demander Nicolas supiot comme ami sur facebook .par ailleurs il y a un pétrin reber sur lbc a180 e je pense pas le prendre ... Message édité par jere342 le 02-03-2016 à 21:35:04 |
el-miguel |
|
younga |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oh si les napolitains débarquent ici ... |
gsans Slow food... slow.... | Regardez ça : https://www.youtube.com/watch?v=gWqylO1CJ_A --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jere342 | Le four à bois c est mon rêve http://www.leboncoin.fr/bricolage/ [...] m?ca=16_s. Et surtout trouver un commerce avec un four pour faire un bistro vin bierre fromage charcuterie et pain . je suis cuisinier je touche pas mal en pâtisserie c'est à dire l art de faire du pâté ,je touche un peu en charcuterie sèche et non sèche (hure pâte de tête...) et je maîtrise la cuisine paysanne donc il me faut faire mon pain à l'ancienne . en plus J adore le pain et J ai toujours voulu en faire . |
el-miguel |
|
jere342 | Je n'ai pas encore eu de réponse aux mails mais je n'ai pas encore postulé chez Robin Pringuey à Courmonsec ni chez Denis Desmarest.Mais je pense que je vais finir là http://www.lesavoirfaire.fr/fiche- [...] r=oui&ts=2 .
Message édité par jere342 le 03-03-2016 à 11:36:43 |
rouergue | Merci pour les liens pour la spirale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |