| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 17:51:27 ![]() ![]() |
toede barbatruc | Je viens de tester la brioche full beurre de Tonari, paton OK, belle boule qui se décolle bien des parois, mais à la cuisson elle s'est affaisser un peu sur le dessus, et j'ai donc des oreilles de chats --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
celineuh don't worry, be happy!!! | Mais je crois que le goût de levure vient de la levure Vahiné, elle donne un goût épouvantable à tous les pains... plus jamais. Message édité par celineuh le 09-02-2006 à 21:42:33 --------------- http://lapetitecuisine.fr |
toede barbatruc | Vous me conseilleriez quoi comme levure alors?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
celineuh don't worry, be happy!!! |
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
Evaria |
|
Evaria |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Evaria |
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 11:26:46 ![]() ![]() |
Evaria |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Déja faite 2 fois en plus ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Evaria |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Evaria |
toede barbatruc | Une question au sujet du TH, ma quantité d'eau correspond à peu près à la moitié de mon poids en farine, ça fait un TH de combien, 50% environs non? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 10-02-2006 à 15:23:59 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Evaria |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | un peu de google et hop: http://machine-pains.toosurtoo.com [...] idite.html
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Evaria |
|
Tonari-no-Totoro | A toi d'ajuster ton TH selon tes expériences et les farines que tu utilises --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouais mais avec 280 ml c'est pas assez gonflé --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ReinaDelSur |
|
Evaria |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Question con : On peut faire des gâteaux aussi dans une MàP ? (cakes, gâteaux au yahourt etc...) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Evaria |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok merci, et désolé pour ton gâtal --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
swissone | Moi j'ai la Pana et je me suis fait récemment un super Panettone, faut dire que la forme est toujours pas super belle mais que le goût était génial. Un seul problème, la croute aussi dure que du pain, pour le reste, c'était top! --------------- Annuaire Internet et Petites Annonces Gratuites en Suisse |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Homard dégénéré!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |