| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
el-miguel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 10:04:49 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cacique Make wood great again |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Cacique Make wood great again | Bon ben me reste plus qu'à le trouver au meilleur prix, le couper et le meuler.... Message édité par Cacique le 23-02-2016 à 11:36:33 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Retrouvé, c'est lui je crois:
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 600 évals c'est pas énorme, il ne vend pas que ça.
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 11:50:30 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Avant c'était pas ce profil il me semble Tiens regarde, Ebay liste 135 vendus rien que pour un seul modèle:
Message édité par Johnjohn7 le 23-02-2016 à 12:00:33 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Voir 2 pages avant, j'ai mis des photos de la bestiole. |
Johnjohn7 | Tiens, ce weekend j'ai refait du pain de mie japonais !
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Purée mais tellement de recettes passent ici ... le temps de rien tester |
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu deviens vieux... tu veux mes lunettes ? Message édité par Shinseiki le 13-06-2020 à 13:46:52 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol | Quelqu'un a déjà essayé une autolyse très longue sur du pain ? Genre 6h ou plus au lieu des 1h-1h30 qu'on trouve généralement dans les recettes ? Message cité 1 fois Message édité par Skol le 23-02-2016 à 19:10:05 |
gsans Slow food... slow.... | Faut essayer. Mais aussi faire gaffe à la farine employée...plus l'autolyse est longue, plus votre farine perd en force. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
Johnjohn7 |
T'as pas un fond de farine à pizza sous la main ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
enrmax | Bonjour les amoureux du pain.
Message cité 1 fois Message édité par enrmax le 23-02-2016 à 20:23:01 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gonan |
|
gonan |
|
Johnjohn7 |
gsans Slow food... slow.... | Ouais le Matcha faut bien doser, sinon, tu bouffes vite de la terre.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 | J'ai mis la recette sur mon site, d'ailleurs s'il y a des amateurs (c'est la même qu'en FP, mais avec un pas-à-pas:
sharkybilly |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
guus_du_67 aka Foskifo | j'ai pris note du site de JJ, bien documenté et photos sympa, des inspirations comme j'aime |
guus_du_67 aka Foskifo |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
tomcat8390 BF1 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Quand vous parlez de levure, ça peut être de levure sèche active ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |