| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 11:07:33 ![]() ![]() |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Premiers pains avec la farine de blés anciens. Ca ne change finalement pas trop de la farine St Joseph qui en contenait déjà.
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Skol | C'est beau ! |
gsans Slow food... slow.... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 14:00:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 14:01:43 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lord_walatorman |
|
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 15:34:07 ![]() ![]() |
sharkybilly |
|
tibot | Lu' D'où peut provenir la grosse bulle ? Bon je vais m'attirer les foudres des "artisants hfr" mais avant de faire mon propre pâton maison j'ai essayé une nouveauté du rayon frais d'un hyper Message cité 1 fois Message édité par tibot le 22-02-2016 à 16:15:31 |
Message édité par gsans le 22-02-2016 à 16:19:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | "à priori" |
Skol | Voilà, si ça l'est pas a priori, ça le sera a posteriori. |
Johnjohn7 |
Tu veux faire quoi avec ? Si c'est pour du pain, ni l'un ni l'autre, go 1,3hp Pour de la pâtisserie le kmix est moins cher. Pour de la pâtisserie+viennoiserie, mieux vaut un gros kitch (HD ou 1,3hp) ou un gros Kenwood ( Major Titanium et plus si affinités). Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 22-02-2016 à 21:26:33 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la surenchère sur le topic.
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 22-02-2016 à 21:30:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Skol | 1,5 litre c'est bien, ça laisse de la place au levain pour monter. |
sharkybilly | Free hint :
|
Skol |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
el-miguel |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-02-2016 à 22:55:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ouais c'est pour du pain, pâtisserie, viennoiserie En gros le souci principal du kmix c'est le crochet qui va pas bien ? Mais Wolfman l'a tuné et ça change tout ? Faut que je vois la différence de prix entre tous les modèles et amortir ça sur 10 ans avant de décider |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 23-02-2016 à 09:21:25 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pareil que JJ.
|
Cacique Make wood great again | C'est quoi la spirale tuning sur l'artisan ? Quelle est le défaut du crochet d'origine ? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
el-miguel | Après si on veut vraiment des gros trous pour pas cher et sans transpirer, on peut avoir ça avec juste un saladier, une spatule et sans pétrir :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |