| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 20:02:57 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 20:24:00 ![]()
|
chocomog | raaah Skol tu fais les livraisons en région parisienne ? |
jere342 | T'inquiètes j avais compris |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
jere342 | bon sinon j 'ai viré mon levain liquide car il y avait une peau genre mère de vinaigre, certainement du au fit que j'y ai mis des raisins bio du jardin et pour ceux qui veulent de la lecture http://www.aveyron-bio.fr/fr/produ [...] ue-cho.pdf |
yoplait21 Faut voir. | le mien as été mis au frigo y'as 3 jours et il bulle à mort et commence à sentir l'alcool .... quid ? |
yoplait21 Faut voir. | merci Jere342 pour ce lien, beaucoup d'infos, l'odeur de mon levain me gêne moins maintenant ^^ |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 19:00:19 ![]() ![]() |
jere342 | par contre ce coup çi j 'ai bien envie de le mettre dans un saloir en gres |
yoplait21 Faut voir. | je pense que y'as du touchage de burnes quand même pour une caisse en bois ..... |
jere342 | C'est sur que c'est un peu cher mais c'est de la belle ouvrage . J en ai trouvé un moins cher mais montage a vis.... |
Shinseiki Poti Blagueur | Moi je pense pas, j'en suis sur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
younga | passer derrière skol, quelle gageure.. |
yoplait21 Faut voir. | tout à fait miamesque |
gsans Slow food... slow.... | Première boulange après mon déménagement, je suis en Loc pour l'instant et donc avec un four que je ne connais pas (un petit Bosch), je prend mes marques, Protocole classique avec levure et 36h de maturation au frigo.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
younga | passer après skol et avant gsans...ce suicide |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah serieux moi j'aime bien ta baguette, c'est toujours mieux que le boulanger de mon village Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 15-11-2015 à 12:35:22 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
yoplait21 Faut voir. | je sais pas mais j'aime quand le pain ne se laisse pas dompter, ça lui donne un coté sauvage GRRRRRROUHAAAAA .... |
Shinseiki Poti Blagueur | Si vous avez un chat, planquez vos bannetons Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 13-06-2020 à 13:39:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
yoplait21 Faut voir. | un p'tit rouge ! j'ai vu un p'tit rouge, il est moddé rassures-moi ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Il l'est --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
chocomog |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chocomog |
|
sharkybilly |
|
sharkybilly |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 11:29:34 ![]()
|
Pipould's |
|
unhunter TP forever |
Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 17-11-2015 à 14:33:42 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |