| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 22:19:33 ![]() ![]() |
gonan | La mie ça ne monte à 200° du tout, c'est juste l'extérieur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Skol |
|
Après moi je disais ça comme ça plus sous forme de question qu'autre chose. C'est juste qu'alors qu'on interdit de plus en plus le bois dans les cuisines pro ben la toile ça passe. Après je suis OK sur le fait que le pain est un produit bien moins sensible. Seul le mauvais pain me rend malade |
Skol | Après quelques recherches Google, les seuls cas d'intoxications liés au pain que j'ai pu trouver résultaient d'une contamination à la datura |
Skol |
gonan |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 22:48:16 ![]() ![]() |
|
Skol |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsans Slow food... slow.... | Putain ce débat sur les risques d'être contaminé en bouffant du pain.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 | Ça empêche pas d'en discuter sur quelques posts... Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 13-08-2015 à 14:20:41 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Visiblement on peut pas poser de questions pour s'informer ici |
yoplait21 Faut voir. | bah disont que si c'est autorisé et que pas grand monde n'en est mort, par déduction c'est que c'est relativement safe |
gsans Slow food... slow.... | Non mais ça revient à se demander si c'est safe de mettre des camemberts dans des petites boites en bois et de les vendre.... On peut se poser 36 milles questions de ce genre, mais je trouve ça bizarre, c'est un truc qui se pratique depuis des siècles, aujourd'hui encore, avec toutes les normes hyper drastiques mises en place dans les commerces de bouche, et les boulangeries, crois mois, ça ferait bien longtemps que le truc aurait été interdit.... Une contamination généralement, ça vient plutôt d'une négligence ou d'une mauvaise utilisation du matériel/aliment par une personne, mais rien à voir sur l'utilisation de toile de couche avec de la farine dessus.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-08-2015 à 14:32:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | +1 |
sharkybilly |
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 13-08-2015 à 23:36:55 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | Je dis ce que je pense, c'est tout, rien de bien méchant. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yoplait21 Faut voir. | bon j'ai du rusher car je me voyais pas terminer la cuisson à 22h, donc au toto 3h30-4h de pousse/façonnage ...
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 15-08-2015 à 20:10:25 |
Skol | Manque un peu de cuisson à mon goût, mais la mie est très honorable, bravo ! |
yoplait21 Faut voir. | Merci ^^
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 15-08-2015 à 20:20:57 |
sharkybilly | Bien appêtissant |
Skol |
Message édité par Skol le 15-08-2015 à 20:23:44 |
|
yoplait21 Faut voir. | j'ose même pas le linker .... sur le papier ça avais l'air bien hein .....
Message édité par yoplait21 le 15-08-2015 à 20:38:06 |
Skol | C'est cher, mais c'est clairement du bon matos ! J'ai hésité à prendre ce modèle. |
chocomog | Belle mie, ça fait envie !
|
chocomog |
|
falaenthor Long Long Man | Pour les grignes j'ai acheté ce couteau http://www.lameboulange.com/epages [...] /123.1.436 et ma foi ça fait pas mal le boulot. Avec un paquet de lames de rechange j'en ai pour 10 ans. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
la poutance wacca wacca wacca |
|
chocomog | Bon je demande au vendeur pour les différences entre les pierres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |