| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 20:17:46 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tonari-no-Totoro | Faut pas mettre de sauce de poisson à la place du sel --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bizarre, pourquoi mon drapeau bleu/vert s'est transformé en drapeau rouge sur ce topic --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, encore un quart d'heure et mon 2ème pain sera fini. En espérant qu'il soit mieux réussi que le 1er --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? |
--------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 22:42:54 ![]() ![]() |
smiley0041 |
ReinaDelSur | Bon alors en fait après le second essai de brioche peu concluant (levée, mais pas assez... Ca faisait plutôt cake au goût de brioche), j'ai trouvé une recette sur Chef Simon (http://www.chefsimon.com/brioche.htm) et je crois qu'en fait c'est normal qu'elle ne lève pas, puisqu'il dit qu'il faut qu'elle lève toute la nuit...
|
smiley0041 |
Tonari-no-Totoro |
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben nickel mon pain d'hier --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Message édité par Dj YeLL le 28-01-2006 à 22:40:49 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tonari-no-Totoro |
Message édité par Dj YeLL le 28-01-2006 à 22:42:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tonari-no-Totoro | Celle full beurre est vraiment moelleuse et parfumée.
|
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? | Au secours ! je suis dans le pétrin ! (fallait oser celle la...) j'ai un de mes pétrins qui n'arrête pas de sortir de son axe ! il claque dans la cuve et bloque le second pétrin! cela vous est déjà arrivé? merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par L_Ecorcheur le 29-01-2006 à 11:02:04 --------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
vox777 | Bonjour à tous...
|
Evaria |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai fait un pain en l'entaillant juste au début de al cuisson et en mettant de la farine, on va voir --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je propose d'agrémenter la première page avec des photos des pains réalisés --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 17:35:28 ![]() Une véritable machine à pains : Steven Seagall. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 30-01-2006 à 18:06:58 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Evaria |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ou copier coller le contenu de mon message --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai testé une recette de Brioche "Semi Full Beurre"
Message édité par getget le 31-01-2006 à 01:08:20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Résultat : Message édité par getget le 31-01-2006 à 01:33:08 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tonari-no-Totoro | Effectivement il a l'air bien brun sur les bords.
|
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? |
--------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
Tonari-no-Totoro | Question idote mais l'avais-tu bien enclenché ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tonari-no-Totoro | Oui c'est vrai que c'est légèrement plus compact, la version avec 200g de beurre est très aéré par contre, je vois pas pourquoi mais c'est comme ça. --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |