| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 11:07:51 ![]() ![]() |
Skol |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cette dépense énergétique |
Skol | Foskifo |
Skol |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Skol |
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 12:06:11 ![]() ![]() |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | Je leur ai dit, revenir aux bases, à l'essentiel pour voir où ça clochait (mais ils ne m'écoutent pas...) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
Message édité par Skol le 30-06-2015 à 12:33:10 |
gsans Slow food... slow.... | Oui mais faut maîtriser ! (la maturation longue) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kev' |
Je fais chauffer en sole + voute également, le four atteint les 275° en moins de 10 minutes. Mais là il fait trop chaud pour cuire à la pierre je crois. Pour cet hiver ce sera top !
Message cité 1 fois Message édité par kev' le 30-06-2015 à 12:43:27 |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | Moi il est au frigo, et quand je ne l'utilise pas, je fais 1 rafraîchi par semaine, basta.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gonan |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... | Une haute hydratation n'a jamais alourdie une pâte, au contraire, la mie est généralement plus légère, translucide, etc...
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 15:46:49 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... | Bah oui, mais visiblement tu obtiens un pain qui ne lève pas ? (ta dernière intervention). Message édité par gsans le 30-06-2015 à 15:59:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 30-06-2015 à 16:00:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la poutance wacca wacca wacca | Skol!!!' J'ai chié mes grignes de baguette hier!
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 01-07-2015 à 10:27:01 |
Skol |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Faire tout ce pain et le congeler sans le manger. Si ça se trouve, non seulement les grignes sont ratées, mais en plus il est pas bon |
Skol | À chaque fournée de 3 baguettes, j'en bouffe une et j'en congèle deux. Ou j'en file une au voisin et je congèle la 3ème. Message cité 1 fois Message édité par Skol le 01-07-2015 à 11:51:58 |
chocomog |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 12:36:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |