| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Message édité par gsans le 18-06-2015 à 10:56:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 10:55:25 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avec des farines très particulières, mais la il parle juste de T65 ça me semble suspect. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 18-06-2015 à 11:08:54 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 11:05:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 11:06:45 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Skol |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 11:40:09 ![]()
|
guigotech | edit : Oups trompé de topic lol Message édité par guigotech le 18-06-2015 à 12:04:39 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 12:02:24 ![]() ![]() |
kev' | question pierre réfractaire :
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 22-06-2015 à 21:16:03 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Skol |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 22-06-2015 à 21:22:31 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Skol |
|
gonan |
|
|
Skol |
|
Skol |
|
gonan |
|
.
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
|
gonan |
|
Skol |
|
Skol |
|
Skol |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'essaie d'y penser la prochaine fois, je fais moins souvent des baguettes en ce moment. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne connais pas les fours "pro", mais ça m'étonne que tu puisses envisager de produire chez toi, à moins d'avoir un labo aux normes à domicile ? |
MSD21 | Oui j'ai un local dédié qui est validé pour les différentes normes d'hygiènes. Quand je dis chez moi, c'est pas vraiment à mon domicile |
gonan |
|
|
gsans Slow food... slow.... | 30 buns par jour c'est pas beaucoup ça ? ça fait 15 le midi et 15 le soir, c'est des prévisions que tu as faites comment ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par visiteur94 le 23-06-2015 à 12:25:49 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |