| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Reprise du message précédent :
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 21:40:57 ![]() ![]() |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
gsans Slow food... slow.... | Tu peux mettre de la farine complète ou semi-complète, farine de seigle, sarrasin, T130, T150 Message édité par gsans le 02-04-2015 à 14:36:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rouergue | ok merci pour les infos |
gsans Slow food... slow.... |
rouergue | |
sharkybilly | La farine de châtaignes en très petite proportion donne un très chouette résultat |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 16:55:57 ![]() ![]() |
gonan |
|
lord_walatorman |
Message édité par lord_walatorman le 03-04-2015 à 09:43:45 |
gsans Slow food... slow.... | C'est joli !
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | +1 c'est très beau et comme dit Gsans, on voit bien que ta mie est correctement développée, c'est juste que c'est du pain complet ;-)
|
rouergue |
Un peu difficile à dire entre crème et blanche, mais j'ai peut être un soucis au niveau du pétrissage
Pour la dernière fournée : j'ai laissé la pate 12/13h au frigo puis 1h à TA avant d'enfourner. Il y a t il un pb dans mon protocole ? Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 03-04-2015 à 10:39:49 |
|
rouergue | C'est vrai j'en avais plein la cuisine Message édité par rouergue le 03-04-2015 à 10:39:25 |
lord_walatorman |
gsans Slow food... slow.... | On en trouve en Supermarché maintenant, sinon coop bio je pense. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rouergue |
Message édité par rouergue le 03-04-2015 à 13:41:33 |
lord_walatorman | Tu pétris combien de temps et à quelles vitesses si tu utilise un mixer? |
rouergue | + ou - 10 minutes à la main. |
lord_walatorman |
|
spaille |
Message édité par spaille le 06-04-2015 à 10:04:06 |
k_raf Totally nuts! | Merci le topic Je me suis lancé : j'ai fait mon levain. Mon pain de la semaine dernière : la mie était un peu trop tassée sur le bas, mais le goût était vraiment super.
/photos de merde
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 11-04-2015 à 21:09:19 |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 19-04-2015 à 11:26:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... |
k_raf Totally nuts! |
|
SkippyleGrandGourou | Je pose ça là : http://www.side-ways.net/episode8/ Edit : Lien direct. Message édité par SkippyleGrandGourou le 14-04-2015 à 21:21:12 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
sharkybilly | |
gsans Slow food... slow.... | Il existe des gens hors du temps, hors du commun, il en fait parti.
k_raf Totally nuts! | J'ai une question stupide mais je préfère la poser tout de même : je compte faire des baguettes en épis. J'imagine que je grigne chacune des pointes? |
gonan |
|
k_raf Totally nuts! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |