| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent : --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 16:34:20 ![]() ![]() |
AriStOtE22 | Et la kenwood BM 300 c'est ce qui se fait de mieux? parce que meme si il faut mettre un peu plus de 100 et avoir LA machine à pain sa reste quand meme un bon investissement |
Evaria |
|
Evaria |
|
Evaria |
|
AriStOtE22 | Une MAP Panasonic est mieux qu'une kenwood BM300? |
ReinaDelSur | Bonsoir à toutes et à tous,
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 23:24:23 ![]() ![]() |
ReinaDelSur | Merci pour tes conseils Tonari-no-Totoro |
Tonari-no-Totoro | Ah oui j'ai oublié de te dire que pour une brioche, il faut raccourcir le temps de cuisson de 15min avec le programme 3.
|
ginnette Call me Gigi |
|
Dan le Vertaco | Bonjour aux MAPeuses et MAPeurs,
|
Evaria | |
ReinaDelSur | CA Y EST !!! J'ai réussi le pain aux olives dont je vous parlais ce matin !
|
Tonari-no-Totoro | Bravo il a l'air bon ton pain aux olives ! |
Tonari-no-Totoro |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Maiheuuuu moi j'arrive po a avoir des pains bombés avec ma FAR quand je fais des pains complets --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 22:35:22 ![]() je comprendrai jamais ce que vous avez avec ces machines
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est trop long / compliqué / salissant ca te va ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 22:37:26 ![]() Oui mais le pain est pas bon avec vos machines infernales, (y a qu'à voir les tofs)
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et ben moi je le trouve bon --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 22:39:23 ![]() Remarque, 3/4 des boulangeries ne font pas de bon pain non plus...
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pourquoi tu te fais a manger alors qu'il y a de bons restaurants ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 22:46:40 ![]() Je pense pas que, calcul fait, le pain fait maison soit moins cher que celui du commerce...rapport prix/temps etc...
|
ReinaDelSur |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'avais fait le calcul et il me semble qu'il faut faire environ 200 pains pour rentabiliser la MAP (FAR - 50) en faisant des pains avec de la farine BIO carrefour.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tonari-no-Totoro | Ca revient juste un peu plus cher je pense, avec l'amortissement de la machine et le coût électrique, bien qu'autour de chez moi la baguette soit bonne mais à 80cts.
|
Evaria |
|
Evaria |
|
Tonari-no-Totoro | Pour la farine type 45, entre la 1er prix et la Francine la différence doit être dans l'emballage et la qualité du blé (quand même).
|
Evaria |
|
ReinaDelSur | Que de chiffres et de calculs inutiles ! La tête m'en tourne... |
Evaria |
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? | Bonjour à tous ! Je souhaite franchir le pas et moi aussi attraper le virus de la "map" mais quoi? en effet combien faut-il mettre, quelle marque, quelle puissance? y a-t-il une promo/soldes en ce moment? je vous remercie pour vos suggestions, liens et réponses --------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
Evaria |
|
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? | Merci Evaria, oui c'est une bonne idée que d'éditer ton 1er post, ca nous aidera tous --------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |